Clé usb comment faire??????

Fermé
nath - 19 oct. 2009 à 19:32
 nath - 19 oct. 2009 à 20:25
Bonjour,
voila je viens d avoir internet et voila je viens d acheter une clé usb c est juste pour mettre des musiques que j adore!mais le probleme est que je regarde sur google pour voir comment font les autres mais il ya des avis differents et complexe je comprend pas grand chose si quelqu un est passé par la ca serai sympa de ml aider!je sais pas comment mettre de la musique sur ma clé usb?voila le soucis je suis depuis plusieurs heures en train de voir mais rien merci de votre aide!!
A voir également:

6 réponses

anton551 Messages postés 52 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 1
19 oct. 2009 à 19:41
Le format pour lire sur un autoradio c'est soit du mp3 soit du WMA et il te suffit de les "glisser déplacer" dans les dossier de ta clef usb ou alors tu fait un "copier de tes musiques" et tu les colles dans la clef usb
1
rebonjour oh la!! c est un peu compliqué ses termes la tu commences par quoi?car je sais pas par quoi il fo que je commence?il fo que je trouve un site de musique tout d abord ou pas?
0
Mack13127 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009 1
19 oct. 2009 à 20:17
Salut nath

Pour pouvoir mettre de la musique sur ta clé c'est hyper simple.

Avant tout il te faut de la musique sur ton PC que tu peut te procurer grâce au site de téléchargement légal.

Une fois que tes musiques son dans ton PC tu branche ta clé et la tu vas dans Poste de travaille pour windows XP
ou Ordinateur pour windows Vista (le nouveau) une icone c'est afficher nommer Disque amovible avec une petit lettre a coter, tu ouvre ce dossier et celui où ce trouvent tes musiques et la tu clique sur ta musique avec le clic droit de ta souris et tu fais "copier" ensuite tu retourne dans le dossier Disque amovible tu clique a droite sur l’espace blanc et tu fait "coller".
Voila en espérant que sa t’aide
1
je vais essayer demain de toute facon mais ca va etre un peu dur car je debute!!mais bon tout le monde a passer par la je suppose!mais encore merci pour vous deux de m avoir aider merci encore milles merci si besoin je vous recontacteré
0
anton551 Messages postés 52 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 1
19 oct. 2009 à 19:35
Bonsoir,
Tu veut mettre de la musique en quel format? pour les lires sur quel support apres?
0
ben c est a dire je voudré bien apres soit l ecouté a mon autoradio et aussi a mon pc mais bon le format je sais pas ce que sait?
0
anton551 Messages postés 52 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 1
19 oct. 2009 à 20:01
A non, ça fonctionne que si tu a de la musique sur ton PC.
0
oui je sais mais c est au debut que je te demande comment on fait pour trouver des musiques ?pour les glisser comme tu dit tout ca?car la je conné pas encore grand chose sur le net
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anton551 Messages postés 52 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 1
19 oct. 2009 à 20:07
Ba il faut en telecharger (légalement) sur des site comme virginmega.fr ou autres....
0
ok je telecharge et apres c est la le soucis je sais je pas futfut!desolé!
0
anton551 Messages postés 52 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 1
19 oct. 2009 à 20:12
lol pas grave... ensuite tu met ta clef usb tu va dans "ordinateur" la tu doit avoir ta clef usb qui apparait en tant que "disque amovible je crois" en suite tu ouvre ce dossier.
Apres tu sélectionne la musique que tu aura telechargée et tu la déplace sur le dossier de ta clef... =)
0
c est quoi disque amovible?
0