Virus?

Résolu
louann66 Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour j'ai désinstallé windows live messenger car je pense avoir un virus avec les clins d'oeil de messenger car depuis mon pc est tres lent c'est tout juste si j'arrive a me connecter
A voir également:

26 réponses

louann66 Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour voici le rapport

Rapport ToolsCleaner version 2.3.11 (par A.Rothstein & dj QUIOU) ]

--> Recherche:

C:\fixnavi.txt: trouvé !
C:\_OTM: trouvé !
C:\Rsit: trouvé !
C:\Documents and Settings\Annick.NOM-HZ0W53Q8Z5M\Bureau\Raccourcis Bureau non utilisés\HijackThis.lnk: trouvé !
C:\Documents and Settings\Annick.NOM-HZ0W53Q8Z5M\Mes documents\Téléchargements\Msnfix.zip: trouvé !
C:\Documents and Settings\Annick.NOM-HZ0W53Q8Z5M\Mes documents\Téléchargements\OTM.exe: trouvé !
C:\Documents and Settings\Annick.NOM-HZ0W53Q8Z5M\Mes documents\Téléchargements\Rsit.exe: trouvé !
C:\Program Files\Mozilla Firefox\SmitFraudfix: trouvé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis.exe: trouvé !
C:\Program Files\Trend Micro\hijackthis.log: trouvé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis: trouvé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe: trouvé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\hijackthis.log: trouvé !

---------------------------------
--> Suppression:

C:\Documents and Settings\Annick.NOM-HZ0W53Q8Z5M\Bureau\Raccourcis Bureau non utilisés\HijackThis.lnk: supprimé !
C:\Documents and Settings\Annick.NOM-HZ0W53Q8Z5M\Mes documents\Téléchargements\Msnfix.zip: supprimé !
C:\Documents and Settings\Annick.NOM-HZ0W53Q8Z5M\Mes documents\Téléchargements\OTM.exe: supprimé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis.exe: supprimé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe: supprimé !
C:\fixnavi.txt: supprimé !
C:\Documents and Settings\Annick.NOM-HZ0W53Q8Z5M\Mes documents\Téléchargements\Rsit.exe: supprimé !
C:\Program Files\Trend Micro\hijackthis.log: supprimé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\hijackthis.log: supprimé !
C:\_OTM: supprimé !
C:\Rsit: supprimé !
C:\Program Files\Mozilla Firefox\SmitFraudfix: supprimé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis: supprimé !
0
louann66 Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re encore une peite question avec le programme update checker j'espere que j'ai pas fait de betises il fallait cliquer sur la fleche verte ou c'est marqué telechargement la plus defunte version car j'ai fait ca et j'ai windows live messenger en anglais

sinon j'ai tout fait comme vous m'avez dit
0

j'ai remarqué que quand je fais une analyse avec bitdefender j'ai du mal a me connecté j'ai beau cliqué sur mozilla c'est long et pour une analyse rapide commencée a 12 h a 14 h tjrs pas fini
0
Utilisateur anonyme

Supprimes la version en anglais.
pendant le scan je pense que bitdefender utilise tes ressources mémoires ce qui ralentit ton pc.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il faut que je désinstalle encore messenger ? sinon les mises a jour fallait cliquer sur telechargement la plus defunte version ou y avait la fleche verte
0
Utilisateur anonyme

A droite de la flèche verte sur serveur 1.
0