Mauvaise qualité image ecran TV LCD

malko -  
ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre -
Bonjour, j ai une mauvaise qualité d'image (légèrement floue et un mauvais rendu quand les scénes sont obscures ou éloignées) mon TV LCD sony en faisant un branchement standard avec câbles audio vidéo (prise péritel) à partir de mon démo numérique.
le service après vente m ont dit que c était normal et pas une défectuosité de la TV car il fallait obligatoirement faire le raccordement par un fiche HDMI
des amis à moi ont fait un branchement standard comme celui que je viens de décrire et ils ont une image parfaite.
par ailleurs et malheureusement mon démo n a pas de sortie HDMI.

merci de vos conseils
A voir également:

3 réponses

ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre 844

Bonjour,
J'ai aussi LCD Sony et aussi aucun PB.
Tu as essayé de connecter ton démo sur 1 autre LCD.
Tu n'as que la péritel ?
0
malkolinge

BONJOUR
Merci pour votre réponse
effectivement je n ai qu'une prise péritel et pas de HDMI car meme mon démo numérique ne posséde pas de sortie HDMI
en fait je ne voudrai pas investir plus que cela sans etre sur que c est réellement un pb de connecition j ai donc un sony KLV-32T400 et je voudrai etre sur que ce n est pas dû à un malfonctionnement comme on me l a dit au dservice aprés vente.
pourriez vous m éclairer un peu plus à ce propos
Est ce que réellement il est exigé d avoir un HDMI pour avoir une bonne image
merci
0
era@tik

Probablement ton cable péritel qui n'est pas croisé ou de mauvaise qualité , une mauvaise masse dans la péritel suffit à pourrir l'image et ou une pine qui c'est enfoncée
0
ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre 844

Quel démo as tu ?
J'ai 1 demo TNT sans HDMi connecté à 1 de LCD Sony (J'ai 2 Sony).
Et tout est ok.
Peut-être 1 pb de paramétrage du démo ?
Si tu veux savoir si cela viens du démo, si tu le peut, essaies sur autre LCD.
Pour avoir la meilleur résolution possible, oui.
0