A voir également:
- Pinnacle media center windows 10
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
11 réponses
djerem06
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2015
6
9 nov. 2009 à 21:47
9 nov. 2009 à 21:47
Bonjour,
j'ai installer une toute nouvelle version du logiciel pour matériel pinnacle PCTV:
http://www.pctvsystems.com/
cette version a résolu tous mes problémes, en éspéran que sa aide du monde
ps: version spécial windows seven
j'ai installer une toute nouvelle version du logiciel pour matériel pinnacle PCTV:
cette version a résolu tous mes problémes, en éspéran que sa aide du monde
ps: version spécial windows seven
Salut,
en fait pinnacle a des drivers pour le pctv usb stick ( le mien c'est le usb pro stick version 340e), mais ils sont en version Beta.
Je les ai testé cet été sur la version RC de windows 7. Mais apparemment les pilotes ne sont pas signés, du coup seven les bloque. Pour désactiver cette protection, il faut au démarrage appuyer sur F8, pour aller dans les options de démarrage (mais pas le BIOS hein !! ), et choisir "désactiver ..." ... tu verra la ligne que tu cherches.
Par contre ce ne sont que les drivers, il n'y pas de logiciels comme tu as pu en avoir avec windows XP. Il faut donc utiliser Media Center. Je suis resté bloqué à cette étape, car après la config sous media center, je n'avais qu'une image bleu. De plus que je n'ai tester que l'analogique.
Quant à toi ton message date du 19 ce qui précède le 22 de la sortie officielle, donc c'est sur que tu ne l'as pas acheté en magasin ...
Si c'est également une version RC, fais remonter les infos après avoir tester.
Enfin si c'est la version finale, ( piratée ou pas, ... par exemple je suis étudiant donc ça fait quelques semaines que j'ai obtenu ma version finale ... hehe ), je ne sais pas si les résultats varieront par rapport à la version RC pour ce même driver.
Mais en tous je suis intéressé comment le driver passera sur ton windows
Enfin il me semble que pinnacle a été racheté, et je ne suis pas au courant de l'affaire, mais c'est possible que l'on ai pas de driver.
J'espère t'avoir été utile.
en fait pinnacle a des drivers pour le pctv usb stick ( le mien c'est le usb pro stick version 340e), mais ils sont en version Beta.
Je les ai testé cet été sur la version RC de windows 7. Mais apparemment les pilotes ne sont pas signés, du coup seven les bloque. Pour désactiver cette protection, il faut au démarrage appuyer sur F8, pour aller dans les options de démarrage (mais pas le BIOS hein !! ), et choisir "désactiver ..." ... tu verra la ligne que tu cherches.
Par contre ce ne sont que les drivers, il n'y pas de logiciels comme tu as pu en avoir avec windows XP. Il faut donc utiliser Media Center. Je suis resté bloqué à cette étape, car après la config sous media center, je n'avais qu'une image bleu. De plus que je n'ai tester que l'analogique.
Quant à toi ton message date du 19 ce qui précède le 22 de la sortie officielle, donc c'est sur que tu ne l'as pas acheté en magasin ...
Si c'est également une version RC, fais remonter les infos après avoir tester.
Enfin si c'est la version finale, ( piratée ou pas, ... par exemple je suis étudiant donc ça fait quelques semaines que j'ai obtenu ma version finale ... hehe ), je ne sais pas si les résultats varieront par rapport à la version RC pour ce même driver.
Mais en tous je suis intéressé comment le driver passera sur ton windows
Enfin il me semble que pinnacle a été racheté, et je ne suis pas au courant de l'affaire, mais c'est possible que l'on ai pas de driver.
J'espère t'avoir été utile.
djerem06
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2015
6
3 nov. 2009 à 15:54
3 nov. 2009 à 15:54
estce que le message de marquis2010 a un quelconque rapport avec le sujet de la discution>? ou peu étre que je n'ai pas bien suivi.
quoiqu'il en soit, j'ai seven et la pinacle hybride, et au démarage j'ai un merveilleu message d'erreur du genre exception non intercepté qui fait planter le programme Pinnacle TVCenter Pro ...
comment resoudre cela?
quoiqu'il en soit, j'ai seven et la pinacle hybride, et au démarage j'ai un merveilleu message d'erreur du genre exception non intercepté qui fait planter le programme Pinnacle TVCenter Pro ...
comment resoudre cela?
salut
tout d'abord merci d'avoir répondu a ma question mais je n'ai pas pu essayer ce que tu m'a proposé car la touche F8 ne correspond a rien lorsque je démarre et j'ai essayer toute les touche qu'il me proposai mais je n'ai pas trouver ce dont tu me parle a savoir les options de démarrage
tout d'abord merci d'avoir répondu a ma question mais je n'ai pas pu essayer ce que tu m'a proposé car la touche F8 ne correspond a rien lorsque je démarre et j'ai essayer toute les touche qu'il me proposai mais je n'ai pas trouver ce dont tu me parle a savoir les options de démarrage
Pourtant c'est bien la touche F8, regarde ici pour plus d'infos : http://www.kachouri.com/tutoriel-251-depannez-vous-avec-les-options-de-demarrage-avancees-de-windows-7.html
Essaie surtout d'appuyer plein de fois sur F8 dès que l'ordi démarre.
De plus tu n'as pas répondu à ma question : quelle version de Seven as-tu ?
Essaie surtout d'appuyer plein de fois sur F8 dès que l'ordi démarre.
De plus tu n'as pas répondu à ma question : quelle version de Seven as-tu ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Autant pour moi je me suis trompé de post, je voulais pas en créer un nouveau. Sinon pour ceux qui ont le soucis pensez à supprimer votre ancien pilote dans le le gestionnaire de périphérique et c'est repartie. merci
Donc pour seven c'est le lien suivant merci à tous.
Donc pour seven c'est le lien suivant merci à tous.
salut, sa a fait pareil pour moi j'ai mon ordi windows 7 qui ne reconnai pas mon tuner qui n'est que compatible avec xp et vista alors j'ai utiliser media center de mon frere sous vista et sa marche tres bien !!
voila j ai une reponse pour toi j ai eu le meme probleme il faut desinstaller l ancienne version
et telechargertélécharger TVCenter 6.3 et installez votre produit. ET REMETRE LES LE NUMERO DE SERIE
Tout est fourni.
Cordialement
PCTV Systems Support Team
et telechargertélécharger TVCenter 6.3 et installez votre produit. ET REMETRE LES LE NUMERO DE SERIE
Tout est fourni.
Cordialement
PCTV Systems Support Team
Salut marquis20010,
Pour pouvoir passer l'obstruction "administrateur". Je vais dire comme khameli, Tu tape f8 au démarrage de ton PC, et comme lui je dis:- tape pleins de fois f8.
De là tu choisi de démarrer en "mode sans échec prise en charge réseau". après cela ouvre ta cession en "administrateur", comme cela les restrictions sont terminé. Par contre cela ne résout pas ton problème en démarrage normal, donc il faut que tu supprime les restriction "Administrateur" dans le menu "compte utilisateur" du "panneau de configuration".
Ps: quand tu est en "mode sans échec...", passe voir "toutlesdriver.com" pour lancer un scan et peut-être trouver le pilote adéquat (sans oublier d'enlever les anciens si tu les installes).
Voila, j'espère que cela va t'aider
Pour pouvoir passer l'obstruction "administrateur". Je vais dire comme khameli, Tu tape f8 au démarrage de ton PC, et comme lui je dis:- tape pleins de fois f8.
De là tu choisi de démarrer en "mode sans échec prise en charge réseau". après cela ouvre ta cession en "administrateur", comme cela les restrictions sont terminé. Par contre cela ne résout pas ton problème en démarrage normal, donc il faut que tu supprime les restriction "Administrateur" dans le menu "compte utilisateur" du "panneau de configuration".
Ps: quand tu est en "mode sans échec...", passe voir "toutlesdriver.com" pour lancer un scan et peut-être trouver le pilote adéquat (sans oublier d'enlever les anciens si tu les installes).
Voila, j'espère que cela va t'aider
Bonjour,
J'essaye d'installer une clé Pinnaclesys PCTV sur windows 7. Seulement je ne n'arrive pas à l'installer car le logiciel ne dit "il faut installer .net framework 2.0". J'ai vérifier et .net ... est bien présent sur mon pc, je l'ai même retélécharger mais rien ne marche.
Que faire ?? Merci de votre aide.
Camille
J'essaye d'installer une clé Pinnaclesys PCTV sur windows 7. Seulement je ne n'arrive pas à l'installer car le logiciel ne dit "il faut installer .net framework 2.0". J'ai vérifier et .net ... est bien présent sur mon pc, je l'ai même retélécharger mais rien ne marche.
Que faire ?? Merci de votre aide.
Camille
marquis2010
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2009
31 oct. 2009 à 01:39
31 oct. 2009 à 01:39
bonsoir ,
jai un probleme avec mon options internet en haut a droite dans la boite de outils , il dise restrictions cette operation a été annuler en raison de rectrition en vigueur sur cet ordinateur contacter votre admistrateur systéme .
parce que j'avais beaucoup de fichiers partout dans mon ordinateur , je me suis tromper , alors comment faire pour instaler l'options internet , il refuse quand je clique dessus , quel l'ogicial utiliser pour le remettres en place .
cordialement
jai un probleme avec mon options internet en haut a droite dans la boite de outils , il dise restrictions cette operation a été annuler en raison de rectrition en vigueur sur cet ordinateur contacter votre admistrateur systéme .
parce que j'avais beaucoup de fichiers partout dans mon ordinateur , je me suis tromper , alors comment faire pour instaler l'options internet , il refuse quand je clique dessus , quel l'ogicial utiliser pour le remettres en place .
cordialement
5 févr. 2010 à 21:37
Je recommande à tous ceux qui ont un tuner externe style clé usb de chez pinnacle et qui possède windows 7 en système d'exploitation d'aller de suite télécharger cette version de tv center et tous leurs problèmes seront résolus/ Encore merci !!!!!!!
14 mars 2010 à 09:25
23 mars 2010 à 17:28
j'ai arrêter d'utiliser ma clé USB 70e depuis plus de deux ans et une mise à jour de PCTV 4.90 à 4.94.
Depuis, j'essaie tant bien que mal de refaire marcher ma clé...
cette nouvelle mise a jour me donne le même problème qu'habituellement = "aucune chaîne trouvée"...
Auriez-vous une idée pour m'aider, une solution à ce souci?
Merci
2 oct. 2010 à 14:00