Fusion source Excel sur document Word

Fermé
lamantin - 19 oct. 2009 à 16:02
 lamantin - 20 oct. 2009 à 14:33
Bonjour,

J'ai un document source Excel 2003 sur lequel figure une dizaine de colonnes. Toutes ces colonnes ont un champ approprié sur mon document Word 2003. Pourtant, lorsque je fusionne, un message me vient et mentionne que les 3 premières colonnes n'existent pas sur le document source Excel. J'ai tout vérifié, les appellations sont identiques, les 3 colonnes en question ne sont pas hors d'un saut de page, bref, je n'ai jamais eu un truc pareil. Qui peut m'aider, s.v.p ?

Merci Blaise
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 oct. 2009 à 21:17
Bonsoir Lamantin,

Quelques pistes ...

Tel que tu le présentes, je me demande comment tu as inséré les champs de fusion dans word. Il faut les insérer avec l’icône de la boîte à outils publipostage "insérer un champ de fusion".

et aussi, dans le fichier excel, les champs doivent tous être sur la 1ère ligne d’entête et aucun entête vide.

D’autres idées peut-être...
0
Bonjour Argixu,

Malheureusement, je sais tout ça, je fais courramment des publipostages et je connais les règles, mais là, mystère, les 3 premières colonnes du document source ne sont pas repérées lors de la fusion...... je cherche, je cherche, je finirai bien par trouver.

Merci et bonne journée lamantin
0