Probléme d'installation de win xp

supercomm Messages postés 1 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
depuis quelques temps mon pc ramé boucoup, j ai voulu faire une petite mise a niveau pour corriger les erreurs du systéme, je mets le cd win xp sp2, le processus débute, puis le pc redémarre au préalable de l installation, ensuite tous ce bloque et un ecran avec un message d erreur s affiche sur lequel est ecrit " fichier awql3enq.sys introuvable , appuyez sur une touche pr recommencer " apres le pc reboote et le méme message réapparait, je redémarre donc mon pc en choisissant l option win xp media center, pout dépanner mais bon pc rame boucoup et surtout de nombreux programme plante,,,aidez moi svp
merci
ps : je préférerai éviter de formater mon pc,, j ai plein de dossiers tres important a ne pas perdre.
A voir également:

3 réponses

gueyeinnovation Messages postés 111 Statut Membre 20

ca doit etre un probleme avec ton cd qui ne doit pas etre lisible
j'espere que t'en avais fait une copie
0
supercomm

je pense pas que ça soit ça,,mais bon je vais le tésté sur un autre pc pour voir.
0
Utilisateur anonyme

Et le disque dur supplémentaire pour les sauvegardes des fichiers important il est encore chez le marchand ?
Alors jouer comme ça avec l'informatique c'est presque de la guillotine.On a rien sans rien hélas.
0
supercomm

ah ouai c est vrai suis je béte, j y avais pas pensé, t as du fric a me passer pour l acheté ?
0
Utilisateur anonyme

Combien coute un disque dur externe cela va de 30 à 500 €. ILy a le choix pour sauvegarder des fichiers important.
0