L'ordi demarre et se bloque
christophe25650
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
lolo28300 Messages postés 3087 Statut Membre -
lolo28300 Messages postés 3087 Statut Membre -
Bonjour,
Voici le probleme: l'ordinateur se lance, je peux choisir ma session, puis lorsque celle ci est ouverte, j'ai environ 10 seconde pour aller ou je veux puis la souris continue de bouger, mais les clics deviennent inactifs. je suis sous xp, c'est un ordi hp pavillon 723.fr, j'ai aussi un second ordi pour télécharger au cas ou ( la configuration en bas du message est celle de l'ordi qui fonctionne bien entendu).pour tout ce qui est bidouille dans les programmes, je suis débutant. merci d'avance.
christophe
Voici le probleme: l'ordinateur se lance, je peux choisir ma session, puis lorsque celle ci est ouverte, j'ai environ 10 seconde pour aller ou je veux puis la souris continue de bouger, mais les clics deviennent inactifs. je suis sous xp, c'est un ordi hp pavillon 723.fr, j'ai aussi un second ordi pour télécharger au cas ou ( la configuration en bas du message est celle de l'ordi qui fonctionne bien entendu).pour tout ce qui est bidouille dans les programmes, je suis débutant. merci d'avance.
christophe
A voir également:
- L'ordi demarre et se bloque
- Windows ne démarre pas - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
6 réponses
Il me semblerait que ton ordinateur soit infecté ! As-tu un anti-virus ?
Si tu es connecté en ethernet alors je te conseille de démarrer ton ordinateur en Mode sans échec avec prise en charge réseau (touche F8 au démarrage) puis de mettre à jour tous tes logiciels anti-spywares (du style Spybot Search & Destroy ou Malwarebytes" ...) et de faire des analyses !