Comment supprimer un programme
olinka
Messages postés
14
Statut
Membre
-
olinka Messages postés 14 Statut Membre -
olinka Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider à supprimer le logiciel Controle parentale de KIDz protestion de mon ordi, il n'est pas dans "ajout ou suppression de programme", je ne le trouve ,nulle part, je n'arrive même plus a entrer dans le programme, il ne reconnait plus mon nom d'utilisateur, ni mon mot de passe....
Si quelqu'un avait un conseil, il serait le bienvenu .Merci d'avance !
Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider à supprimer le logiciel Controle parentale de KIDz protestion de mon ordi, il n'est pas dans "ajout ou suppression de programme", je ne le trouve ,nulle part, je n'arrive même plus a entrer dans le programme, il ne reconnait plus mon nom d'utilisateur, ni mon mot de passe....
Si quelqu'un avait un conseil, il serait le bienvenu .Merci d'avance !
A voir également:
- Comment supprimer un programme
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment supprimer un compte gmail - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
3 réponses
à mes parents, que c'est drôle !!!!
C'est une question sérieuse, si tu n'as pas de réponses, tu n'étais pas obligé de répondre !
C'est une question sérieuse, si tu n'as pas de réponses, tu n'étais pas obligé de répondre !
C'est une réponse sérieuse !
Tu es peut-être de bonne foi mais comment pouvons-nous le savoir ?
Tu pourrais très bien être "l'enfant" pour la protection duquel le contrôle parental a été installé.
Dans ce cas, comment réagiraient tes parents en apprenant que c'est CCM qui t'a aidé à le supprimer....
Tu es peut-être de bonne foi mais comment pouvons-nous le savoir ?
Tu pourrais très bien être "l'enfant" pour la protection duquel le contrôle parental a été installé.
Dans ce cas, comment réagiraient tes parents en apprenant que c'est CCM qui t'a aidé à le supprimer....
Effectivement tu as raison, mais le fait est que c'est moi en tant que parent qui veut supprimer ce programme, mais ne t'inquiète pas, j'ai installé un nouveau controle parental, appelé integard! et ça me va, facile à utiliser, enifn bref, le fait est que l'icone du kidz protection est toujours dans ma barre d'affichage!