A voir également:
- Saisie qui ressort dans un autre en javascrip
- Saisie gestuelle iphone - Guide
- Saisie vocale sms - Guide
- Gboard saisie vocale - Accueil - Applications & Logiciels
- Saisie vocale whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Le fichier contient le nombre de voyageurs dans 3 gares. dans la cellule b5, saisissez une formule qui calcule le total et se met à jour si on change une valeur du tableau. quel total obtenez-vous ? quelle formule avez-vous saisie ? ✓ - Forum Excel
3 réponses
Alain_42
Messages postés
5361
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2017
894
19 oct. 2009 à 18:28
19 oct. 2009 à 18:28
<script type="text/javascript"> function copie(id1,id2){ var obj1=document.getElementById(id1); var obj2=document.getElementById(id2); obj2.value=obj1.value; } </script> <form name="form1" method="POST" action="unepage.php"> <!-- les champs du père --> Nom de famille du pere<input type="text" id="nom_pere" name="nom_pere" onBlur="copie('nom_pere','nom_fils');"> Prenom du pere:<input type="text" id="prenom_pere" name="prenom_pere"><br> <!--les champs du fils--> Nom du fils:<input type="text" id="nom_fils" name="nom_fils"> prenom du fils:<input type="text" id="prenom_fils" name="prenom_fils"> </form>
tu peux aussi essayer avec onChange au lieu de onBlur
Alain_42
Messages postés
5361
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2017
894
20 oct. 2009 à 10:24
20 oct. 2009 à 10:24
mets onChange au lieu de onBlur
20 oct. 2009 à 10:18
j'ai essayé votre code,il marche a merveille si tu fini de saisir et tu quitte le champ nommé nom_pere avant que tu ne vois le resultat sur le champ nom_fils,ça resoud un peu mais ce que je voulais que ça fasse c'etait de saisir en meme temps que je vois le resultat afficher:par exple si je tape B,B sort sans passer a un autre champs,ensuite A,A sort,R et R,O et O.ce qui me donne BARRO et BARRO sans passer au prenom du pere.
je sais pas si je me fait comprendre et je ne sais pas non plus si c'est possible.
je vous remerci beaucoup!!!