Mon PC a fait un bruit étrange au démarrage
dksr93
Messages postés
328
Membre
Dernière intervention
-
ufosteph Messages postés 60 Statut Membre -
ufosteph Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour,
comme indiqué dans mon titre, lorsque j'ai démarré ma machine, elle a fait un horrible bruit extrêmement intense.
C'est la première fois qu'elle fait ça, mais j'ai presque eu l'impression qu'elle allait explosée.
Mais tout s'est arrêté lorsque Windows était complètement démarré.
Quelle était la source de ce bruit? Était-ce normal?
Merci.
comme indiqué dans mon titre, lorsque j'ai démarré ma machine, elle a fait un horrible bruit extrêmement intense.
C'est la première fois qu'elle fait ça, mais j'ai presque eu l'impression qu'elle allait explosée.
Mais tout s'est arrêté lorsque Windows était complètement démarré.
Quelle était la source de ce bruit? Était-ce normal?
Merci.
A voir également:
- Mon PC a fait un bruit étrange au démarrage
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Rebooter un pc au démarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Bonjour,
a mon avis t'a un truc qui a cramé la dedans : alim ou je ne sais quoi encore, le pire c'est que ton pc a demarrer quand meme^^
a mon avis t'a un truc qui a cramé la dedans : alim ou je ne sais quoi encore, le pire c'est que ton pc a demarrer quand meme^^
Bonjour,
C'est p'tet tout simplement un ventilo qui fait ce bruit-là : ça peut faire un bruit atroce ces trucs-là. Soit il vibre car mal fixé soit il est naze. Et p'tet aussi, si c'est un PC fixe, le coffre qui est mal fixé et qui vibre aussi.
C'est p'tet tout simplement un ventilo qui fait ce bruit-là : ça peut faire un bruit atroce ces trucs-là. Soit il vibre car mal fixé soit il est naze. Et p'tet aussi, si c'est un PC fixe, le coffre qui est mal fixé et qui vibre aussi.
re,
m'enfin... j'espere pour toi^^... demonte le et regarde si t'a pas un truck qui se barre ou si t'a un truck qui a cramé et dit moi sa... (tu n'en a pas pour longtemps... il faut enlevé la porte gauche ) quand ton pc et devant toi (avec le bouton power en face)
m'enfin... j'espere pour toi^^... demonte le et regarde si t'a pas un truck qui se barre ou si t'a un truck qui a cramé et dit moi sa... (tu n'en a pas pour longtemps... il faut enlevé la porte gauche ) quand ton pc et devant toi (avec le bouton power en face)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question