Installations et erreurs (Besoin d'un Pro...)

Fermé
Edoac Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2018 - 19 oct. 2009 à 11:38
Edoac Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2018 - 19 oct. 2009 à 13:12
Bonjour,
Je suis l'heureux nouveau propriétaire d'un Iphone 3Gs, seulement mon pc lui n'a pas l'air d'être d'accord ...
Quand je veux installer Itunes premier message d'erreur : "Impossible d'accéder au service Windows installer. Ceci peut se produire si le programme d'installation Windows n'est pas bien installé. Contactez votre support technique pour assistance."
Fort de cette recommandation je télécharge Windows Installer et surprise nouveaux messages d'erreur : un premier : "Espace insuffisant pour traiter cette commande" (j'ai 117Go et une RAM que j'utilise à peine)
et une fois que j'ai cliqué Ok pour le Premier un deuxième : "L'installation du ne s'est pas terminée" (surement du programme bref)
Arpès une petite recherche sur CCC je découvre qu'un autre que moi a eu se problème la réponse : "regsvr32.exe c:\windows\system32\jscript.dll dans executer"
certes, alors je copie colle dans exécuter et là surprise encore un message d'erreur : "le module "c:\windows\system32\jscript.dll" a été chargé, mais l'appel à DllRegisterServer a échoué avec le code d'erreur 0x80004005.
Pour plus blablablablabla .."
Voila ... J'en suis là, ce problème dépasse largement mes connaissances limitées et je sollicite votre aide.
D'avance merci .
A voir également:

1 réponse

Edoac Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2018 2
19 oct. 2009 à 13:12
Désolé de up mais c'est vraiment urgent ...
0