Restauration dell
Profil bloqué
-
fifreline Messages postés 197 Statut Membre -
fifreline Messages postés 197 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaite faire une restauration d'un ordinateur dell, mais lorsque je lance mon cd windows xp pro d'installation, un message d'erreur s'affiche, disant que mon système sera endommagé par l'installation.
y a t-il une manip à faire avant de lancer l'installation?
je souhaite faire une restauration d'un ordinateur dell, mais lorsque je lance mon cd windows xp pro d'installation, un message d'erreur s'affiche, disant que mon système sera endommagé par l'installation.
y a t-il une manip à faire avant de lancer l'installation?
A voir également:
- Restauration dell
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration des données - Guide
- Restauration mac - Guide
- Clavier verrouillé dell - Guide
9 réponses
et voici le message d'erreur :
"remove any newly installed hard drivers or hard drive controllers. check your hard drive to make sur it is properly configured and terminated.
Run CHKDSK/F ti check for hard drive corruption, and then restart your computer."
"remove any newly installed hard drivers or hard drive controllers. check your hard drive to make sur it is properly configured and terminated.
Run CHKDSK/F ti check for hard drive corruption, and then restart your computer."
Bonjour,
Ce n'est pas un message d'erreur. Il te dit simplement de sauvegarder les drivers de matériel que tu as pu installer après l'achat du matériel (disque dur, carte graphique. . . .) car ils seront perdus quand tu vas réinstaller le système d'origine.
Cordialement
Z
Ce n'est pas un message d'erreur. Il te dit simplement de sauvegarder les drivers de matériel que tu as pu installer après l'achat du matériel (disque dur, carte graphique. . . .) car ils seront perdus quand tu vas réinstaller le système d'origine.
Cordialement
Z
J'oubliais, CHKDSK/F permet de vérifier le disque dur, le /f permet d'essayer de corriger les erreurs.
ce n'est pas une restauration mais une réinstallation, si tu dispose du cd drivers-utilities, il n'y a pas de soucis.
tu as oublié de dire de quel dell il s'agissait...(portable, gaming etc...).
les conseils sans voir le problème et la machine sont un peu flous mais on peux pas faire mieux sans plus de précisions, c'est dommage.bonne chance.
tu as oublié de dire de quel dell il s'agissait...(portable, gaming etc...).
les conseils sans voir le problème et la machine sont un peu flous mais on peux pas faire mieux sans plus de précisions, c'est dommage.bonne chance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est un dell precision M4400, un portable.
J'ai déjà sauvergardé tous les drivers, mais une fois que le message d'erreur s'affiche, je peux plus rien faire, à part quitter l'installation.
J'ai déjà sauvergardé tous les drivers, mais une fois que le message d'erreur s'affiche, je peux plus rien faire, à part quitter l'installation.
tu démarres ton PC normalement sans CD.
clique sur démarrer > exécuter, tu tapes CMD. Une fenêtre va s'ouvrir, tu tapes chkdsk/f (entree).
La vérification du disque va se faire.
Cordialement
Z
clique sur démarrer > exécuter, tu tapes CMD. Une fenêtre va s'ouvrir, tu tapes chkdsk/f (entree).
La vérification du disque va se faire.
Cordialement
Z
j'ai fait cette manip et le disque dur à été vérifié. mais l'installation ne se lance toujours pas...
quand j'ai acheté mon ordi, j'ai changé mon disque dur d'origine contre un nouveau, est-ce que le problème pourrait venir de ça?
quand j'ai acheté mon ordi, j'ai changé mon disque dur d'origine contre un nouveau, est-ce que le problème pourrait venir de ça?