VIEUX PROJET C A RECOMPILER
DID69
-
loupius -
loupius -
Bonjour,
J'ai un vieux projet écrit en C (borland C) pour windows, je dois le modifier mais ne possède plus le compilateur!!!!
J'ai les fichiers .C, .LIB, .PRJ etc... Avez-vous une idée?? les nouveaux compilateurs me trouvent toujours plein d'erreurs!!!!
J'ai un vieux projet écrit en C (borland C) pour windows, je dois le modifier mais ne possède plus le compilateur!!!!
J'ai les fichiers .C, .LIB, .PRJ etc... Avez-vous une idée?? les nouveaux compilateurs me trouvent toujours plein d'erreurs!!!!
A voir également:
- VIEUX PROJET C A RECOMPILER
- Ipad trop vieux pour application - Guide
- Filigrane projet - Guide
- Gant projet - Télécharger - Gestion de projets
- Windows 10 allégé pour vieux pc - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ipad trop vieux pour mise à jour - Forum iPad
2 réponses
les nouveaux compilateurs me trouvent toujours plein d'erreurs!!!!
Ceci est normal si ton code est en Borland C à la base... Cherche "compilateur borland" sur Google, ou bien reprend chaque erreur pour le transformer en C...
Perso, le plus propre serait de transformer en C, mais il faudra une sacré dose de courage...
Bonne chance! ;)
Ceci est normal si ton code est en Borland C à la base... Cherche "compilateur borland" sur Google, ou bien reprend chaque erreur pour le transformer en C...
Perso, le plus propre serait de transformer en C, mais il faudra une sacré dose de courage...
Bonne chance! ;)
Le problème avec Turbo C, c'est qu'il y avait plein de fonctions qui n'ont jamais été dans les normes (ni Posix ni ISO) et notamment des fonctions vidéo en mode texte et en mode graphique. Pour le mode texte, on peut, peut-être, s'en tirer avec les codes consoles ANSI, mais pour le mode graphique... tracer une ligne, un cercle ou un texte avec une police vectorielle demande de faire appel à une bibliothèque adéquate, et là tout est à refaire.
Bon courage.
Bon courage.