A voir également:
- Cadence des processeurs
- Processeurs amd - Guide
- Cadence du processeur - Guide
- Impossible d'installer hyper-v le processeur ne dispose pas des fonctions de virtualisation requises ✓ - Forum Hyper-V
- Processeurs de flux - Forum Matériel & Système
- Au démarrage de l’ordinateur, le d' se lance. il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). ✓ - Forum Pilotes (drivers)
5 réponses
bonjour,
Non, il sera un peu plus rapide en 1066 mais pourquoi tu ne le met pas en 1066 ?
sa sera plus benefique quand meme...
Non, il sera un peu plus rapide en 1066 mais pourquoi tu ne le met pas en 1066 ?
sa sera plus benefique quand meme...
je demandais ca parce que comme la carte mere et la ram sont en 800, est ce que le proc en 1066 n'est pas inutile ?
si la frequence a baisser de facon anormale alors il fonctionne en 800 si la frequence est normal il sera en 1066 et si c'est le cas en 800 tu peut regler dans le bios, mais ne t'inkiette pas ton pc ne risque absolument rien si il est sous cadencer...
ce n est pas ca que je veux dire.
Ce que je veux dire c'est :
vu le prix supérieur d'un proc a 1066 ne serait-ce pas plus jidicieux de se contenter d'un à 800 , donc moins cher, puisque de toute façon le reste de la machine tourne à 800 ?
Ce que je veux dire c'est :
vu le prix supérieur d'un proc a 1066 ne serait-ce pas plus jidicieux de se contenter d'un à 800 , donc moins cher, puisque de toute façon le reste de la machine tourne à 800 ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question