Carte extreme pour mac tournesol 17 pouces
lianne
-
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acquerir sur ebay un mac tournesol 17 pouce je voudrais le mettre en réseau et je ne sais quel modéle ce carte prendre car il existe plein de référence et modéles carte extreme 811 g 811 n premiere génération ou pas enfin bref trés perdue .
j'ai craqué sur le look mais je me demande si je n'ai pas été un peu vite.
pouvez vous me montrer un modéle car je suis nulle en informatique et ne veut pas refaire un achat inutile.
je viens d'acquerir sur ebay un mac tournesol 17 pouce je voudrais le mettre en réseau et je ne sais quel modéle ce carte prendre car il existe plein de référence et modéles carte extreme 811 g 811 n premiere génération ou pas enfin bref trés perdue .
j'ai craqué sur le look mais je me demande si je n'ai pas été un peu vite.
pouvez vous me montrer un modéle car je suis nulle en informatique et ne veut pas refaire un achat inutile.
A voir également:
- Carte extreme pour mac tournesol 17 pouces
- Pile carte mere - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Adresse mac - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- @ Sur mac - Guide
6 réponses
Bonjour,
Cet iMac, type "flat panel" avait une option pour la carte airport type 802.11 b, selon mactracker. Il vaut donc mieux trouver ce type de carte.
Mais, tout dépend du modèle et de sa date de sortie, les derniers supportent la 802.11 b/g
Pour tout savoir : menu pomme/A propos de ce Mac/plus d'infos/matériel
Cet iMac, type "flat panel" avait une option pour la carte airport type 802.11 b, selon mactracker. Il vaut donc mieux trouver ce type de carte.
Mais, tout dépend du modèle et de sa date de sortie, les derniers supportent la 802.11 b/g
Pour tout savoir : menu pomme/A propos de ce Mac/plus d'infos/matériel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question