Carte extreme pour mac tournesol 17 pouces

lianne -  
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'acquerir sur ebay un mac tournesol 17 pouce je voudrais le mettre en réseau et je ne sais quel modéle ce carte prendre car il existe plein de référence et modéles carte extreme 811 g 811 n premiere génération ou pas enfin bref trés perdue .
j'ai craqué sur le look mais je me demande si je n'ai pas été un peu vite.
pouvez vous me montrer un modéle car je suis nulle en informatique et ne veut pas refaire un achat inutile.
A voir également:

6 réponses

dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonjour,

Cet iMac, type "flat panel" avait une option pour la carte airport type 802.11 b, selon mactracker. Il vaut donc mieux trouver ce type de carte.
Mais, tout dépend du modèle et de sa date de sortie, les derniers supportent la 802.11 b/g
Pour tout savoir : menu pomme/A propos de ce Mac/plus d'infos/matériel
0
kalianeige Messages postés 4 Statut Membre

merci de votre réponse .je vais voir de ce pas .
0

imac
power mac 6.1
1ghz
256k
1.5go
bus 133mhz
carte nivdvia geforx 4
cela vous parle t il ?
0
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Oui ! dans le creux de mon oreille ;-) il est de 2003 et supporte donc la 802.11 b/g
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci je vais en commandez une de ce pas bonne journée.
0

Vous saurez l'installer ?

Au cas où : http://manuals.info.apple.com/fr/imacfp.1ghz-apc-cip.pdf au moins pour le démontage et remontage.
0

Quel système est installé ? vous pouvez aller jusqu'à léopard (10.5.8) et, vu que vous avez 1,5 Go de RAM, pas de problème.
0