Keynote
da costa fernandes jose
Messages postés
116
Statut
Membre
-
gecaron Messages postés 8 Statut Membre -
gecaron Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
pouvez vous m'expliquer pourquoi certaines photos dans le diaporama keynote disparaissent et qu'un point d'interrogation en noir ce met a la place quand il est dans i photo
et aussi pourquoi keynote refuse des photo et pas d'autres qui pourtant avaient été acceptée le veille
cordialement et merci d'avance
jose
pouvez vous m'expliquer pourquoi certaines photos dans le diaporama keynote disparaissent et qu'un point d'interrogation en noir ce met a la place quand il est dans i photo
et aussi pourquoi keynote refuse des photo et pas d'autres qui pourtant avaient été acceptée le veille
cordialement et merci d'avance
jose
A voir également:
- Keynote
- Keynote apple 2024 - Accueil - Téléphones
- Compresser keynote - Forum MacOS
- Ouvrir keynote sur pc - Forum Windows 7
- Keynote apple 2023 - Accueil - Téléphones
- Question sur Keynote ✓ - Forum MacOS
8 réponses
Je me sert souvent et beaucoup de Kenote et la réponse de "cylamber" est judicieuse. En effet, si le fichier à été déplacé entre temps, un point d'interrogation s'affiche ; c'est certainement le pourquoi de la chose s'il y était la veille…
Mais ATTENTION : La fenêtre de "Données Multimédias" n'accepte-pas tous les formats cités ci-dessous.
La solution c'est de retrouver les dits fichiers et les glisser-déposer directement dans la fenêtre de montage.
Quant aux formats d'images acceptés, il y a le choix entre :
Tiff - Gif - jpeg - PDF - PSD - EPS - PICT
Pour les formats multimédia acceptés, il y a le choix entre :
MOV - FLASH - MP3 - MPEG-4 - AIFF - AAC
Par curiosité, voir mon site <http://www.GerardCaron.fr>, la page "Visualisez l'Intro" je l'ai réalisé entièrement avec "Keynote".
Mais ATTENTION : La fenêtre de "Données Multimédias" n'accepte-pas tous les formats cités ci-dessous.
La solution c'est de retrouver les dits fichiers et les glisser-déposer directement dans la fenêtre de montage.
Quant aux formats d'images acceptés, il y a le choix entre :
Tiff - Gif - jpeg - PDF - PSD - EPS - PICT
Pour les formats multimédia acceptés, il y a le choix entre :
MOV - FLASH - MP3 - MPEG-4 - AIFF - AAC
Par curiosité, voir mon site <http://www.GerardCaron.fr>, la page "Visualisez l'Intro" je l'ai réalisé entièrement avec "Keynote".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question