Probleme au demarrage de window
mat 31
-
matthieu31 Messages postés 1 Statut Membre -
matthieu31 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
lorsque je demarre le pc il s'allume mais reste figé sur le logo du costructeur h p alors je coupe la prise secteur, je ebranche et ça marche!le pc est branché sur un multiprise para foudre que je laisse allumé y a-t-il un explication?merci
lorsque je demarre le pc il s'allume mais reste figé sur le logo du costructeur h p alors je coupe la prise secteur, je ebranche et ça marche!le pc est branché sur un multiprise para foudre que je laisse allumé y a-t-il un explication?merci
A voir également:
- Probleme au demarrage de window
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
1 réponse
Bonjour,
Premièrement, on ne débranche jamais la prise électrique d'un ordinateur pour l'éteindre. Il y a risque de dommages matériels au niveau des disques durs et autres. Tous les ordinateurs ont un bouton marche/arrêt, il faut s'en servir.
Deuxièmement, vois si sur une prise classique, ton ordinateur fonctionne.
Premièrement, on ne débranche jamais la prise électrique d'un ordinateur pour l'éteindre. Il y a risque de dommages matériels au niveau des disques durs et autres. Tous les ordinateurs ont un bouton marche/arrêt, il faut s'en servir.
Deuxièmement, vois si sur une prise classique, ton ordinateur fonctionne.
matthieu31
Messages postés
1
Statut
Membre
Merci zpoupette de ta réponse.Je ne débranche jamais le pc allumé.C'est lorsque ilest éteint qu'il faut que je coupe et que je remette le secteur.Effectivement le probleme peut venir de la prise parafoudre qui elle est toujours sous tension