Msn

Maeelle -  
ekim55 Messages postés 86936 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vien dee télecharger la nouvelle version de msn et sa me faait beugé mon oordi je voudrais savoir si il serait possible de la d'ésinstalleeer ?
A voir également:

11 réponses

ekim55 Messages postés 86936 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 615

Bonjour,
Désinstalle messenger avec zap messenger. Redémarre, lance CCleaner pour un nettoyage ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ) et si tu le souhaites, installe messenger 2008 et aussi ce patch pour empêcher la mise à jour forcée.
--> http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=7a1aae73-48cc-4f7a-b445-0487bd5e84ef&DisplayLang=fr
--> https://www.wikikou.fr/
0
TiiT0U

CO0COU

JE VOUDRAIS SAVOIR SI SUR MSN ON PEUT EMPECHER JUSTE A UN CONTACT DE VOIR NOTRE PSEUDO ( ATTENTION JE PARLE PAS DU PROFIL ) MERCI

ROBERTO0
0
Rickartyx Messages postés 4627 Statut Membre 409

Je crois que tu peut pas.
Tu peut te mettre en "hors ligne" mais tout tes contacts te verront hors ligne.

Et puis je voit pas l'intérêt de cacher son pseudo...
0
swoog42 Messages postés 1178 Statut Membre 244

Tu peux aussi bloquer cette personne... Tu apparaitras toujours en hors-ligne chez elle.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TiiT0U

Salut , merci pour vos reponse

Et par exemple si sur mon pseudo j'écrit ' titou ' comment faire pour que mes contact ne voit pas ce pseudo ou voit quelque chose d'autre ?? Je pense que cela n'est pas possible et vous ?
0
swoog42 Messages postés 1178 Statut Membre 244

Je ne crois pas non plus :s
0
ekim55 Messages postés 86936 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 615

Bonjour,
Pour enlever le Pseudo, essaie ceci --> outils, options, onglet personnel, dans mon surnom maintient "Alt" enfoncé, écris 0160 et Ok.
0
TiiT0U

Bonjour

Merci pour toute vos réponse =-)

Roberto
0

Est-ce que ca fonctionne --> pour enlever le pseudo ?
0
TiiT0U

Ouais , c'est bon c'est ce que je voulais

A la prochaine

Roberto
0

OK, résolu pourTiiT0U.
Maintenant pour toi Maeelle, où en est-on ?
0