Reception de la TNT
redevil
-
franck59280 Messages postés 35 Statut Membre -
franck59280 Messages postés 35 Statut Membre -
salut a tous,
j'aimerais savoir si ,pour recevoir la TNT par satellite via astra 1 (TNTSAT) ou sur FRANSAT sur atlanticbird3 , je doit obligatoirement possédé un démodulateur TNT; ou es que je peux utilisé mon démo starsat 6300 que je viens a peine de me payé il ya de cela 6 mois.
si il y a des modification a apporté a mon démo starsat je suis tout ouïe .
merci a tous
j'aimerais savoir si ,pour recevoir la TNT par satellite via astra 1 (TNTSAT) ou sur FRANSAT sur atlanticbird3 , je doit obligatoirement possédé un démodulateur TNT; ou es que je peux utilisé mon démo starsat 6300 que je viens a peine de me payé il ya de cela 6 mois.
si il y a des modification a apporté a mon démo starsat je suis tout ouïe .
merci a tous
A voir également:
- Reception de la TNT
- Problème reception tnt - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Tnt gratuite sur pc - Guide
4 réponses
pour avoir tntn tele sur pc il faux une antene et un trez bon logiciel payant moi je te propose internet tv 1
Ce que tu demandes dans ton titre n'a rien à voir avec la TNT....
Pour recevoir lees offres sans abonnement FRANSAT ou bien TNTSAT il te faut obligatoirement posseder un demodulateur satellite labellisé Fransat ou Tntsat.( voir listes materiels homologués, à partir de 99 €) Il n'y a pas d'autre solution, encore moins avec un ordi.
Tu confonds le demodulateur TNT pour exclusivement la TV Terrestre ( DVB-T, antenne rateau) avec la TV par satellite (DVB-S, parabole)
Pour recevoir lees offres sans abonnement FRANSAT ou bien TNTSAT il te faut obligatoirement posseder un demodulateur satellite labellisé Fransat ou Tntsat.( voir listes materiels homologués, à partir de 99 €) Il n'y a pas d'autre solution, encore moins avec un ordi.
Tu confonds le demodulateur TNT pour exclusivement la TV Terrestre ( DVB-T, antenne rateau) avec la TV par satellite (DVB-S, parabole)
je suis au contraire tres clair dans ce que je dis, je ne confond pas la TNT par l'antenne rateau et la TNT par parabole.
ce que je veux veux savoir c'est esque je peux recevoir ces chaine sans utilisé le démo labélisé comme celui de aston ,le simba .et cela en utilisant mon ancien démo starsat 6300 avec lequel je reçoi la majorité des chaines satellites .
esqy=ue tu vois ce que je veux dire??
de toute les façons je ne vois pas la différence entre les démo labélisé TNT sat et les démo normaux.puisque astra diffuse les chaines de la TNT sat depuis 2 ans deja mais je ne comprend pas comment les recevoir par sat
ce que je veux veux savoir c'est esque je peux recevoir ces chaine sans utilisé le démo labélisé comme celui de aston ,le simba .et cela en utilisant mon ancien démo starsat 6300 avec lequel je reçoi la majorité des chaines satellites .
esqy=ue tu vois ce que je veux dire??
de toute les façons je ne vois pas la différence entre les démo labélisé TNT sat et les démo normaux.puisque astra diffuse les chaines de la TNT sat depuis 2 ans deja mais je ne comprend pas comment les recevoir par sat
kan on conprent pas on esaye pas ,va voir www.adsltv.org/ Avec le logiciel gratuit adsl TV / FM, accédez à 9.000 Web TV, radios en ligne, bouquet TV multiposte Free, TV sur PC Free, SFR, Alice, Bouygues Telecom gratuit.