Les logiciels que se connectent tous seuls
onzyme
Messages postés
14
Statut
Membre
-
onzyme -
onzyme -
Bonjour,
Je remarque parfois que la vitesse de ma connexion diminue alors que je suis connecté dans un période ou peu de monde est connecté et que je dispose d'un connexion de 1,8 M..
Alors j'ai pensé aux logiciels qui se connectent automatiquement une fois je suis en ligne..(l'antivirus par exemple...)
Ma question est : existe-t-il un logiciel qui repèrent ces logiciels connectés sur mon PC à un moment donné, et qui permet de désactiver ces connexion ou les arrêter?
Je remarque parfois que la vitesse de ma connexion diminue alors que je suis connecté dans un période ou peu de monde est connecté et que je dispose d'un connexion de 1,8 M..
Alors j'ai pensé aux logiciels qui se connectent automatiquement une fois je suis en ligne..(l'antivirus par exemple...)
Ma question est : existe-t-il un logiciel qui repèrent ces logiciels connectés sur mon PC à un moment donné, et qui permet de désactiver ces connexion ou les arrêter?
A voir également:
- Les logiciels que se connectent tous seuls
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Application se ferme toute seule android - Guide
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
- Télécharger logiciels gratuits comment ça marche - Télécharger - Traitement de texte
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression