Temperature carte graphique
gueyeinnovation
Messages postés
111
Statut
Membre
-
gueyeinnovation Messages postés 111 Statut Membre -
gueyeinnovation Messages postés 111 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
j'ai un acer aspire 5738g avec une carte graphique nvidia g105m. et j' y joue occasionnellement à pes 2009
et la temperature a tendance à augmenter quand quand j'augmente la resolution( entre 70 et 100°)
j'aimerais savoir la temperature à ne pas depasser pour preserver la longevité de la carte?...
Bonjour,
j'ai un acer aspire 5738g avec une carte graphique nvidia g105m. et j' y joue occasionnellement à pes 2009
et la temperature a tendance à augmenter quand quand j'augmente la resolution( entre 70 et 100°)
j'aimerais savoir la temperature à ne pas depasser pour preserver la longevité de la carte?...
A voir également:
- Temperature carte graphique
- Temperature pc - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Temperature mac - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
18 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai un 280GTX Overclocké de 602Mhz a 700Mz je depasse pas 61° apres 1H de GTA IV avec ventilo a 90%
j'ai une hd 4850 après 3 heure de prototype à fond je dépasse pas 52 ° ^^ à 40 % d'utilisation du ventillo
avec le gestionnaire de ta carte graphique mais vu ta carte graphique tu en aura pas puisque c'est une très bas de gamme
que penses tu des tablettes de ventillation ?parce que je trouve que changer la ventillation d'un portable n'est pas à la portée de tout le monde
tous dépend comment tu utilise ton pc portable sur une table ou ton lit?
de plus la tablette pc va pas aider plus que ça tu va gagner au max 5 °
les pc portable ne sont pas fait pour les jeux pour les 3/4
de plus la tablette pc va pas aider plus que ça tu va gagner au max 5 °
les pc portable ne sont pas fait pour les jeux pour les 3/4
le portable est souvent sur une table.
Moi je joue pas tout le temps mais pc mon pc est eteint presque seulement quand je dors la nuit
Mais si le changement de ventilo est plus benefique expliques
Moi je joue pas tout le temps mais pc mon pc est eteint presque seulement quand je dors la nuit
Mais si le changement de ventilo est plus benefique expliques