Probleme Administrateur (Virus)

Fermé
k3v1nlud3 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2009 - 18 oct. 2009 à 23:17
zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 - 18 oct. 2009 à 23:36
Salut,

Jai attraper un virus en essayan de telecharger un torrent ,

au debut il disai que javais pas le droit d'utiliser certain logiciel sur mon ordinateur , exemple spybot ,avg ,certain jeux ....

La je me suis dit que jétai mieux formater tant qu'a y etre pour recommencer a neuf , et puis surprise quand windows est installer et me demande quel nom d'utilisateur je veux je rentre le mien et tout et puis la sa redemare et il me demande un mot de passe que je connais pas et il y a un autre utilisateur administrateur qui control a peu pres tout ...

bref je sais plus quoi faire , et puis pour plus dinfo quand jinstalle windows il avertit qu'il y a une erreure SV_HOST je crois

Quel qu'un peu maider ??? ...pourtant quand oon formate il devrai plus rien avoir , meme les virus son effacer dhabitude non ?

jai quel que connaissance informatique mais pas plus qu'il fau donc jai besoin de vous !!!

PS: je suis sur mon ordinateur portable donc la configuration afficher est mauvaise .

MERCI :)

1 réponse

zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 1 002
18 oct. 2009 à 23:36
Bonjour .

Il y' a un forum Virus/Sécurité , juste au dessus .
1