Problème navigation internet Win 7 64 bits

MrBig -  
 oui-oui -
Bonjour,

Alors voila je vais vous exposez mon problème.
Je tourne sous Win 7 64 bits sur mon laptop ASUS ainsi que sur mon PC de Bureau. Pas de virus, aucun parefeu, ni d'antivirus. Tout ceci est fraaîchement installé donc je sais que cela ne vient pas d'un malware ou virus. Laptop relié en Wifi a la Livebox, et PC de Bureau en Ethernet.

mon problème est le suivant :

Lorsque je me connecte à internet que ce soit via IE ou Firefox ou même Chrome parfois les sites ne répondent plus et un joli message me disant de vérifier ma connection apparait. 10sec plus tard je fais un refresh de la page et la page s'affiche et ainsi de suite. Ma connection n'est pas en cause car la connection à la Play3 ne bug pas.

J'ai essayer de pinger google via l'ipconfig, un coup sur 2 sa marche. En gros soit j'ai les statistiques soit on me dit de vérifier le nom de domaine. Autre point, MSN lui ne souffre pas de ce problème.

Bref, seul la navigation sur internet n'est pas fonctionnel. Je capitule, auriez vous une idée >?
Par avance merci de votre réponse.
A voir également:

1 réponse

oui-oui

Passes en 32bits si tu n'as aucun logiciel 64bits. On ne mets pas de gasoil dans une essence, et on n'installe pas un OS64 bits si on n'a pas de logiciels 64bits
0