Probleme Du Son

Gökan -  
Gökan Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour Tout Le Monde,, Je Voudrais Installez XP Proo A La Place De Vista,, Le Seul Probleme c'est Comment Sauvegarder Tout Mes Pilote ( Pilote De Son ) ? Merci,, A Biientoot !

32 réponses

Gökan Messages postés 15 Statut Membre

Oui je les Biien Bracnhé !
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

hmm , bizarre .Tu n'as pas essayé un autre clavier ? c'est une carte mère neuve que tu as installé ?
0

Noon Les Deux Caret Mere Sont D'ocasion met a l'origine Tout Marche Sans Probleme,, Oui j'ai essayé Un Autre calvier et souris,, c'est peut etre les pi llote ?
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

C'est un clavier en PS/2 ou avec un adaptateur USB> PS/2
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

clavier en PS/2
0

Soit c'est un problème du port PS/2 ou mettre à jour le Bios ou ta version de windows qui Bug

Les ports PS/2 sont reconnus automatiquement par windows ( tu n'as pas besoin de pilote )
0

Ah Okeii Aloors Commen Je Faiit ?,, Ah est javeii Oublier de te diire Quau Demarage D'xp Baah le clavier marche et puis apré Il Bloke !
0

C'est une version modifiée de windows ?
0

Oui,, Enfiin Non ! Mais cé un CD Que j'ai Gravé !
0

Je Doi Te Laiisé =S,, ON En Reparlera Demaiin !! Allé Boone Nuiit A Demaiin !! =),, Et EncOor Mercii D'avoir Consacré Ton Temps Pour Mes Probleme !
0

Re - Saluut,,
0

J'ai toujours pas trouvé le probleme du clavier et de la souris !
0