Ordinateur très lent

mael -  
 mael -
Bonjour,

Depuis à peu près une semaine, j'ai le malheur et le grand désespoir de constater que mon ordinateur fixe devient le roi de la lenteur pour TOUT le fonctionnement, que ce soit le démarrage, l'arrêt ou encore les tâches quelconques (ouvrir un dossier, aller sur internet ...).

J'avais prété ma tour et ne l'ai récupéré que dernièrement pour constater que depuis plus de pls mois, aucune mise à jour n'avaient été faites. Les deux premiers jours tout allez bien, et depuis que j'ai mis le tout à jour et que j'ai rajouté kaspersky ... c'est le drame.

Si quelqu'un pouvait m'aider avant que je me décide à "suicider" mon pc.

PS :
S.E. est XP
Processeur AMD 64 X2 dual 6000+
Ram 3 Gigas

Antivirus FirewallKaspersky Internet Security 2010
A voir également:

12 réponses

33

bonsoir combien contient ton dd et combien reste t il de place dessus
0
mael

Bonsoir,

J'ai deux disque dur, un de 30 gigats sur lequel windows est installé et un deuxième de 160 gigats qui me sert pour l'installation de mes données du boulot ou de mes jeux.

Sur celui de 30 gigats, il me reste 14 gigats de libre.
0
33

deja commence par defrgmenter les dd
0
mael

c'est fait, une des premières chose que j'ai faite après avoir lancé une analyse antivirus et remis à jour toutes les mises à jours ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
33

tu connais c cleanner
0
mael

oui, un de mes meilleurs amis, peu être trop, je l'utilise tous les jours ..
0
33

tu fais les nettoyage avec mais est ce que tu fait les reparations
0
mael

Oui je le fais une fois par semaine ... depius mon souci je l'ai fait aussi mais pas de changement ...
0
33

esaye de faire une restauration du pc avant la date de tes mises a jour
0
mael

Ok, je vais tenter et je posterais le résultat (en espérant avoir une bonne nouvelle).
0
mael

Bonsoir,

Donc hier soir j'ai tenter une restauration, aucun changement ... des nerfs j'ai voulu réinstaller xp avec le cd de windows (d'origine) et là j'ai le droit à l'erreur partmgr.sys ....

Une idée ? D'après ce que j'ai pu lire sur le net, il pourrait y avoir un souci matériel quelque part ... Mais l'ordi arrivé quand même a fonctionner, sauf qu'il rame comme pas possible.
0
mael

please help
0