GROS PROBLEME Q6600 - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
  1. ph65 Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Non non. Parce qu'il plante justement a cause de la temp (lorsqu'elle est a 120°...). Je viens juste d'acheter de la pâte thermique et voyons si ça marche !
    0
  2. ph65 Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Apparemment la pâte n'a aucun effet : c'est toujours la même chose. Ce peut-il que le processeur soit endommagé ?
    Au fait, tout a l'heure j'avais essayé de remettre mon ancien pentium 4 et la temp était de 25° (j'avais ré étalé la pate qu'il y avait dessus).
    0
  3. Ping71 Messages postés 1690 Statut Membre 156

Oué c'est bizzard peut etre que ton proce a un défaut :/

Si tu a bien essayé de recharger le bios par défaut et que rien y fait tu n'auras plus qu'a changer de proce :/
    0
  4. ph65 Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

YES 30° !!!!!!!!!!
    Bon en fait, c'était parce que le ventirad était mal fixé par rapport au proc. J'avais mal compris on enfliche le ventirad.
    Cependant merci a tous de m'avoir aidé !
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Ping71 Messages postés 1690 Statut Membre 156

Oué j'etait sur que c'etait sa de toute facon ou alors apres un défaut cpu ^^.

C'est un ventirad intel ? si oui c'est vrai qu'ils sont merdique a clipser.
    0
  7. ph65 Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est un ventirad OCZ gladiator max...
    0
Précédent
  • 1
  • 2