HELP !!!!! TrojanDownloader:Win32/Small.gen!

Fermé
mamouria Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2009 - 18 oct. 2009 à 19:24
mamouria Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2009 - 18 oct. 2009 à 19:36
Bonsoir,

Besoin d'aide çà fait 2 jours que j'y suis deçue à rechercher des solutions via internet. Bref, j'ai un virus détecté par windows defender je fais à chaque fois tout supprimer.
J'ai lancé mise à jour et scanne de AVIRA AntiVir Personnal, il me le détecte mais il ne me le supprime pas ainsi que l'antivirus AVAST malgré que je le supprime de mes propres main. Je redémarre l'ordi et il me réapparâît il commence sérieusement à me taper sur le système...

S'il vous plait besoin de votre aide !!!! Dites moi ce qu'il faut que je fasse !!!
Merci beaucoup beaucoup beaucoup !!!!!

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 oct. 2009 à 19:29
Salut !

Si tu le supprime de tes propres mains et qu'il réapparait, c'est qu'il y a un autre fichier ailleur !
Fait un scan complet du système et mais toutes les alertes en quarantaine, comme ça, le virus ne se développera pas...
Après l'avoir fait pour les 2 antivirus (mises à jours faites, bien entendue) réessaye de supprimer le(s) virus par l'un des deux antivirus ou à la main !

Bon courrage !
0
mamouria Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2009
18 oct. 2009 à 19:36
merci je vais essayer...
0