Google Chrome

Résolu
Quiincy Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Quiincy Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un Problème avec Google Chrome Je l'ai installer une premier fois Puis je l'ai désinstallé mais j'ai oublier de suprimer le raccourci et sa ma donner un fichier insuprimable .
QUand j'essaye de le supprimer il me mette '' Fichier introuvable Il n'existe Plus dans C:/Utilisateurs/Public/Bureau Public. Vérifiez l'emplacement de l'element et reéssayer ''
J'ai essayer dela reinstaller puis de supprimer le raccourci mais rien à faire :S

Merci D'avance.
Quiincy .
A voir également:

8 réponses

Papa Jack Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Es-tu allé dans : "ajout-suppression de programmes" dans le panneau de configuration ?? Et as tu alors supprimé google chrome de cette façon ?
0
Quiincy Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai suprimé grace au uninstal Google Chrome .
0
Antoine47 Messages postés 1380 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Pourquoi tu la désinstaller il est cas 10% de la parts du marché des navigateurs web et encore il é top
Google Chrome
0
Quiincy Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah Mon Navigateur Habituel me Satisfait :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Antoine47 Messages postés 1380 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Comme tu veux
0
Papa Jack Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Et firefox est plus rapide moi je trouve...
0

Moi Google Chrome est tapide pour ouvrir les onglet et les déplacer, met Google Chrome est aussi rapide en navigation, et en p;lus il est léger en barre

barre pour les onglet
barre d'adresse
barre des favoris
0

Problème Reglé, le raccourci à disparu part lui même.
Désoler de vous avoir déranger.

Quiincy
0