Google Chrome
Résolu
Quiincy
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Quiincy Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Quiincy Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Problème avec Google Chrome Je l'ai installer une premier fois Puis je l'ai désinstallé mais j'ai oublier de suprimer le raccourci et sa ma donner un fichier insuprimable .
QUand j'essaye de le supprimer il me mette '' Fichier introuvable Il n'existe Plus dans C:/Utilisateurs/Public/Bureau Public. Vérifiez l'emplacement de l'element et reéssayer ''
J'ai essayer dela reinstaller puis de supprimer le raccourci mais rien à faire :S
Merci D'avance.
Quiincy .
J'ai un Problème avec Google Chrome Je l'ai installer une premier fois Puis je l'ai désinstallé mais j'ai oublier de suprimer le raccourci et sa ma donner un fichier insuprimable .
QUand j'essaye de le supprimer il me mette '' Fichier introuvable Il n'existe Plus dans C:/Utilisateurs/Public/Bureau Public. Vérifiez l'emplacement de l'element et reéssayer ''
J'ai essayer dela reinstaller puis de supprimer le raccourci mais rien à faire :S
Merci D'avance.
Quiincy .
A voir également:
- Google Chrome
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google maps - Guide
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
8 réponses
Es-tu allé dans : "ajout-suppression de programmes" dans le panneau de configuration ?? Et as tu alors supprimé google chrome de cette façon ?
Pourquoi tu la désinstaller il est cas 10% de la parts du marché des navigateurs web et encore il é top
Google Chrome
Google Chrome
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi Google Chrome est tapide pour ouvrir les onglet et les déplacer, met Google Chrome est aussi rapide en navigation, et en p;lus il est léger en barre
barre pour les onglet
barre d'adresse
barre des favoris
barre pour les onglet
barre d'adresse
barre des favoris