Comment obtenir la couleur si tv pas PAL
Résolu
lagalene
Messages postés
9
Statut
Membre
-
charmedlp Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
charmedlp Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous,
j'obtiens sur ma tv une image en noir et blanc, parceque ma télé ne supporte pas le PAL. Existe-il une solution pour l'obtenir en couleur tout de même ? ( passer par le magnétoscope ?)
Merci d'avance.
lagalène
j'obtiens sur ma tv une image en noir et blanc, parceque ma télé ne supporte pas le PAL. Existe-il une solution pour l'obtenir en couleur tout de même ? ( passer par le magnétoscope ?)
Merci d'avance.
lagalène
A voir également:
- Comment obtenir la couleur si tv pas PAL
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Somme si couleur - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
4 réponses
si ta carte video ne connait pas le système secam, il n'y a pas grand chose à faire: voir dans les paramètres de ta carte
Souvent les magnetoscopes gèrent le pal et le secam, branche ta sortie tv de la carte graphique sur la prise peritel du magnetoscope par un adaptateur (tu peux recuperer un adaptateur de xBOX ou tout autre console) met le magnetoscope sur AV , ta télé sur le canal habituel pour regarder le magnetoscope et la ca doit marcher (a condition bien sur que celui ci accepte le pal, verifie c'est souvent marqué sur la face avant)
Je voulais savoir comment on fait pour connaître les paramètres de sa carte vidéo?
Merci!