Loubi loubi
sahar
-
pluton. Messages postés 597 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pluton. Messages postés 597 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je cherche désespèrément le titre et l auteur d une chanson disco super connue, ca me prend vraiment la tête...
Pourriez vous m'aider svp ?
C est tres rythmé et les paroles ca donne quelque chose du genre : I'm in love don't you see you're my loubi loubi loubi
le refrain c loubi loubi loubi hahaha loubi loubi louba hahaa
lol c surement pas ca, mais j espère que vous voyez de quoi je parle et que vous pourrez m'aider parce que j ai essayé tout ce qui etait a ma dispo...
Merci d'avance !
Pourriez vous m'aider svp ?
C est tres rythmé et les paroles ca donne quelque chose du genre : I'm in love don't you see you're my loubi loubi loubi
le refrain c loubi loubi loubi hahaha loubi loubi louba hahaa
lol c surement pas ca, mais j espère que vous voyez de quoi je parle et que vous pourrez m'aider parce que j ai essayé tout ce qui etait a ma dispo...
Merci d'avance !
A voir également:
- Chanson loubi loubi
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Chanson audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Chanson i love you année 70 - Forum Musique / Radio / Clip
2 réponses
Bonjour sahar.
Je dois t'avouer que ta descritpion m'a fait sourire ^^
Il s'agit de Modern talking "brother Louie".
Ps: Petit conseil :La prochaine fois, post ta demande dans la bonne section.
En l'occurence: Musiques/Radio.
Je dois t'avouer que ta descritpion m'a fait sourire ^^
Il s'agit de Modern talking "brother Louie".
Ps: Petit conseil :La prochaine fois, post ta demande dans la bonne section.
En l'occurence: Musiques/Radio.
Bonjour
Est ce que c'est Louie Louie ? J'ai posté la version des Beach Boys mais l'originale est des Kingsmen. Bon, ok, c'est pas franchement disco, mais on ne sait jamais ! :)
Est ce que c'est Louie Louie ? J'ai posté la version des Beach Boys mais l'originale est des Kingsmen. Bon, ok, c'est pas franchement disco, mais on ne sait jamais ! :)