Virus bagle findykill ne marche pas
mounine0707
Messages postés
16
Statut
Membre
-
computerhelp Messages postés 1396 Statut Membre -
computerhelp Messages postés 1396 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai attraper un bagle en téléchargeant un crac (oui je sais c'est une honte de se faire avoir comme cela)
avast et mon firewall sont inactifs ainsi qu'Internet ( j'ai un autre pc)
j'ai essayé findykill, il me fait l'analyse et redemarre pour supprimer mais il ne fait rien au redemarrage ( redemarrae auto en mode sans echec)
combofix est inutilisable...si quelqu'un sait comment m'aider ça me sauverait la mise !
Meci d'avance
j'ai attraper un bagle en téléchargeant un crac (oui je sais c'est une honte de se faire avoir comme cela)
avast et mon firewall sont inactifs ainsi qu'Internet ( j'ai un autre pc)
j'ai essayé findykill, il me fait l'analyse et redemarre pour supprimer mais il ne fait rien au redemarrage ( redemarrae auto en mode sans echec)
combofix est inutilisable...si quelqu'un sait comment m'aider ça me sauverait la mise !
Meci d'avance
A voir également:
- Virus bagle findykill ne marche pas
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Ordinateur bloqué virus - Accueil - Arnaque
29 réponses
/media/devices/sda2/users/caroline/Appdata/roaming/drivers/downld/4389259.exe
/media/devices/sda2/ccm/n.pif
sinon j'avais reussi à lancer avast et il avait détruit pas mal de truc je crois... donc c'est peut etre trop tard pour sauver windows...
/media/devices/sda2/ccm/n.pif
sinon j'avais reussi à lancer avast et il avait détruit pas mal de truc je crois... donc c'est peut etre trop tard pour sauver windows...
Je crois que les fichiers peuvent êtres effacés sans crainte... ccm.exe est un raccourcis sur le bureau,wintems et mdelk sont créés à l'installation d'un autre programme... et flec003 est une app créée par un autre programme... Si il faut réinstaller windows, il faudra après transférer les fichiers sauvegardés sur clé USB dans les documents...
ok je vais attendre que avira finisse sa tache (1h12 qu'il trime...)s'il a supprimé les fichiers et que c'est pas grave le mode normal de windows devrait marché n'est ce pas ?
n'existe t'il pas une réparation de windows avant de tout réinstaller ?
n'existe t'il pas une réparation de windows avant de tout réinstaller ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pas à ma connaissance. Je me suis déjà retrouvé dans ce genre de situation et j'ai dû tout formatter...
C'est vrai, j'oubliais! je sais comment l'utiliser sous XP en plus! mais je peux pas te le dire maintenant. je serais dans la discussion demains...à+