Film d'horeur

yanis_de_pelissanne Messages postés 215 Statut Membre -  
sirin_2 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudré regarder un film d'horeur avec scrime ou le croque mitaine ma jconé pa le titre des film pouver vou men donné
A voir également:

7 réponses

sirin_2 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

saw , scrim
0
yanis_de_pelissanne Messages postés 215 Statut Membre 20

merci si ten a dordre nésite pa
0
sirin_2 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok
0
computerhelp Messages postés 1396 Statut Membre 76

Tiens, je connais des enfants qui visitent le forum et qui vont êtres choqués en regardant ça (les films et l'orthographe). Bienvenue sur CCM, la plate-formes d'assistance INFORMATIQUE(pas cinématographique) .Moi,je peux te donner un conseil, c'est aller fouiller sur IMDB et taper "horror"! Tu trouveras plus de résultats là-bas que sur un forum INFORMATIQUE !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok merci pour cette conseil
0
yanis_de_pelissanne Messages postés 215 Statut Membre 20

et alor jpose le question que jveu, sur comen sa marche ya des question de tout les genre meme si c'est un forum informatique
0

wi
0