Problème écrans bleus sous Vista
Amandine
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Comme indiqué dans le titre, j'ai un problème d'écrans bleus avec mon ordinateur.
En effet, lorsque je regarde une vidéo sur internet, que j'ouvre trop d'onglets à la fois ou même des fois lorsque je suis sur un seul site (Facebook par exemple), un écran bleu apparait avec un message tout en anglais.
J'en ai relevé trois différents: STOP: 0x0000000A, STOP: : 0x1000008E et STOP: 0x00000050.
Ces messages apparaissent de plus en plus souvent et la seule solution que j'ai est d'éteindre mon PC manuellement puis de le rallumer jusqu'au prochain cas d'écran bleu...
J'ai lu beaucoup de sujets là dessus sur ce site mais je n'arrive pas à m'en sortir malgré tout. J'ai quand même téléchargé le logiciel Everest puis fait un rapport mais cela reste du chinois pour moi lol. Quelle partie du rapport dois-je vous copier/coller dans mon message?
Dans l'attente de vos réponses, merci d'avoir lu =)
Comme indiqué dans le titre, j'ai un problème d'écrans bleus avec mon ordinateur.
En effet, lorsque je regarde une vidéo sur internet, que j'ouvre trop d'onglets à la fois ou même des fois lorsque je suis sur un seul site (Facebook par exemple), un écran bleu apparait avec un message tout en anglais.
J'en ai relevé trois différents: STOP: 0x0000000A, STOP: : 0x1000008E et STOP: 0x00000050.
Ces messages apparaissent de plus en plus souvent et la seule solution que j'ai est d'éteindre mon PC manuellement puis de le rallumer jusqu'au prochain cas d'écran bleu...
J'ai lu beaucoup de sujets là dessus sur ce site mais je n'arrive pas à m'en sortir malgré tout. J'ai quand même téléchargé le logiciel Everest puis fait un rapport mais cela reste du chinois pour moi lol. Quelle partie du rapport dois-je vous copier/coller dans mon message?
Dans l'attente de vos réponses, merci d'avoir lu =)
A voir également:
- Problème écrans bleus sous Vista
- 2 écrans - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Yeux bleus - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
salut
testes tes barrettes de ram, demontes en une et tourne sur l autre...
et vice versa.
verifies ton alimentation.
debranches tes peripheriques, cle, cd dans le lecteur/lever de doute
il chauffe le pc ?
update checker mettra tes logiciels a jour/sauf WINDOWS
mets a jour windows....
l observateur d evenements, voici son principe:
https://www.commentcamarche.net/faq/413-plantage-reboot-intempestif-du-pc#ouvrir-le-journal-systeme-de-l-observateur-d-evenements
utilises ton message d erreur sur google plus PAGES FRANCOPHONES avec:
0x0000000A
0x1000008E
testes tes barrettes de ram, demontes en une et tourne sur l autre...
et vice versa.
verifies ton alimentation.
debranches tes peripheriques, cle, cd dans le lecteur/lever de doute
il chauffe le pc ?
update checker mettra tes logiciels a jour/sauf WINDOWS
mets a jour windows....
l observateur d evenements, voici son principe:
https://www.commentcamarche.net/faq/413-plantage-reboot-intempestif-du-pc#ouvrir-le-journal-systeme-de-l-observateur-d-evenements
utilises ton message d erreur sur google plus PAGES FRANCOPHONES avec:
0x0000000A
0x1000008E