WINDOWS 7 "suggestions, informations"
Corleones
Messages postés
285
Statut
Membre
-
Corleones Messages postés 285 Statut Membre -
Corleones Messages postés 285 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila le 16 mai dernier j'ai reçu un HP Pavilion Dv6:
https://www.01net.com/actualites/trop-cher-ce-portable-hp-aurait-merite-mieux-qu-un-processeur-trop-puissant-1014424.html
Seulement voila, je n'avais pas pris en compte le peu de temps qu'il restait avant la sortie de Windows 7 je me retrouve donc avec 1 PC sous Vista sans la mise à jour pour Windows 7, y'a t-il un moyen d'acquérir " 7 " sans passer par la case "Acheter le CD complet" ni par "Piratage de la version" ?!!!
J'aimerais aussi ajoutez que j'ai une Carte Graphique ATI Mobility Radeon HD 4530 et que sur certain jeux comme "Counter Strike Source" j'ai un ping aux alentours de 5 - 10 "WIFI (chez numericable)" et que je me retrouve avec 30 - 40 FPS, Vista serais la cause de ce manque d'FPS ???!!
Merci pour vos reponses.
Alors voila le 16 mai dernier j'ai reçu un HP Pavilion Dv6:
https://www.01net.com/actualites/trop-cher-ce-portable-hp-aurait-merite-mieux-qu-un-processeur-trop-puissant-1014424.html
Seulement voila, je n'avais pas pris en compte le peu de temps qu'il restait avant la sortie de Windows 7 je me retrouve donc avec 1 PC sous Vista sans la mise à jour pour Windows 7, y'a t-il un moyen d'acquérir " 7 " sans passer par la case "Acheter le CD complet" ni par "Piratage de la version" ?!!!
J'aimerais aussi ajoutez que j'ai une Carte Graphique ATI Mobility Radeon HD 4530 et que sur certain jeux comme "Counter Strike Source" j'ai un ping aux alentours de 5 - 10 "WIFI (chez numericable)" et que je me retrouve avec 30 - 40 FPS, Vista serais la cause de ce manque d'FPS ???!!
Merci pour vos reponses.
A voir également:
- WINDOWS 7 "suggestions, informations"
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
9 réponses
bonsoir
tu peux acheter la mise à niveau Vista vers Win 7 à 119€
pour le reste, je n'ai pas de réponse, désolée ...
@ ++
tu peux acheter la mise à niveau Vista vers Win 7 à 119€
pour le reste, je n'ai pas de réponse, désolée ...
@ ++
Tu l as achter quand ton pc ??
Car si tu l as acheter apres le 26 juin windows 7 et gratuit pour toi enfin gratuit tu devra payer frais de port et gestion de dossier, moi j ai acheter un pc portable le 01 octobre 2009 et windows 7 me coute 19.99 €
Car si tu l as acheter apres le 26 juin windows 7 et gratuit pour toi enfin gratuit tu devra payer frais de port et gestion de dossier, moi j ai acheter un pc portable le 01 octobre 2009 et windows 7 me coute 19.99 €
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je sais aussi ce que tu veux
regarde si ton portable est dans la liste si oui tu as droit à la MAJ gratos vers Seven
regarde si ton portable est dans la liste si oui tu as droit à la MAJ gratos vers Seven