Les pub yen a marre
tintin72700
Messages postés
44
Statut
Membre
-
tintin72700 Messages postés 44 Statut Membre -
tintin72700 Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrai savoir comment enlever les pub definitivement d'internet car j'en recoi dans IE et mozilla c'est vrais chiant mais je voudrai qu'on me dise quoi télécharger sur pour ne plus recevoir ces pub tres tres chiante :s
Merci bien
Ps comment supprimer pop up stopper ?
Je voudrai savoir comment enlever les pub definitivement d'internet car j'en recoi dans IE et mozilla c'est vrais chiant mais je voudrai qu'on me dise quoi télécharger sur pour ne plus recevoir ces pub tres tres chiante :s
Merci bien
Ps comment supprimer pop up stopper ?
A voir également:
- Les pub yen a marre
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Supprimer la pub - Guide
- Musique pub italienne lalala - Forum Musique / Radio / Clip
- Retrouver une pub radio - Forum Musique / Radio / Clip
5 réponses
Adblock vceut pas s'installer il ne trouve pas de fichier pour pouvoir lexecuter
pas d'équivalent sur IE. ceci dit, un bon pare feu peut le faire (tel que Kerio dans sa version full)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
BOn la sa me gonfle encore plus le logiciel de merde kerio ma couper ma connexion internet ma empecher daller voir d blog et ma retirer des barre de recherche dans facebook, donc je voudrai un truc qui bloque les pub sans me couper internet si possible car là sa ne sert plus a rien !!!
Donc un vrai logiciel autonome qui bloque juste les pub sa doi bien exister !!!!
MErci de repondre vite se probleme est trop enervant :s
Donc un vrai logiciel autonome qui bloque juste les pub sa doi bien exister !!!!
MErci de repondre vite se probleme est trop enervant :s