Probleme mise a jour
Fermé
misternimois
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2009
-
18 oct. 2009 à 13:59
misternimois Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009 - 18 oct. 2009 à 14:12
misternimois Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009 - 18 oct. 2009 à 14:12
Bonjour,
Voila j'ai du re installer WOW. je suis a la mise a jour 3,0,1 et les mise a jour bloque elle se telecharge mais arriver a un moment elles veulent pas s'installer.
Quelqu'un pourrait me dire pourquoi?
Voila j'ai du re installer WOW. je suis a la mise a jour 3,0,1 et les mise a jour bloque elle se telecharge mais arriver a un moment elles veulent pas s'installer.
Quelqu'un pourrait me dire pourquoi?
A voir également:
- Probleme mise a jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
2 réponses
00lina00
Messages postés
29447
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
1 100
18 oct. 2009 à 14:10
18 oct. 2009 à 14:10
Bonjour,
"S'il vous plait" ????
"Merci d'avance" ????
Ta requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques" ?
D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!!
Encore heureux que le "Bonjour" était préimprimé dans le champ texte, sinon ....
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#politesse
La Modération de CCM.
"S'il vous plait" ????
"Merci d'avance" ????
Ta requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques" ?
D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!!
Encore heureux que le "Bonjour" était préimprimé dans le champ texte, sinon ....
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#politesse
La Modération de CCM.
misternimois
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2009
1
18 oct. 2009 à 14:12
18 oct. 2009 à 14:12
Bonjour,
Quelqu'un pourrait me dire pourquoi sa me marche pas s'il vous plait?
merci d'avance
Quelqu'un pourrait me dire pourquoi sa me marche pas s'il vous plait?
merci d'avance