Probleme windows vista ne demarre plus virus!
sim1491
Messages postés
7
Statut
Membre
-
vparres Messages postés 361 Statut Membre -
vparres Messages postés 361 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai eu un petit problème avec mon pc portable tout neuf. En effet, mon antivirus (avast) m'a signalé une intrusion dans mon pc. J'ai choisi l'option "mettre en quarantaine" et la je ne peux plus démarrer mon pc. Lorsque je démarre, il y a la page de chargement "fujitsu siemens computer" normale, puis ils m'ont demandé de selectionner un mode de démarrage (sans echec, normal, derniere bonne config connue... ) cependant à chaque fois que je selectionnais un de ces modes, cela ne marchait pas, un écran apparaissait bleu avec des ecritures blanches et puis le pc redemarrait. jE SUIS SOUS VISTA. Après avoir essayé a de nombreuses reprises, je ne peux à présent plus rien faire mis à part aller dans le bios en tapant F2 ou F12 pendant que la page "fujitsu siemens" apparait (intervalle de temps d'environ 6 secondes) . Je voudrai savoir s'il était possible à partir de ces informations de m'indiquer comment je pourrai formater mon disque dur pour ensuite réinstaller XP ( je ne souhaite pas rester sous vista et en plus je n'ai qu'un cd de windows XP) Bien sur, j'ai déjà essayé d'insérer le cd d'installation de windows XP, il me met le debut de l'installation, normal, sauf qu'au bout d'un certain temps, un autre message d'erreur en blanc sur fond bleu me dit que je dois vérifier l'intégrité de mes disques dur car ceux ci ne fonctionnent pas bien un truc dans ce genre . Pourriez vous m'aider svp? je suis étudiant et je suis actuellement chez mes parents mais je repart chez moi ce soir et je n'ai pas internet, j'ai donc une après midi pour réparer mon pc, de plus j'en ai besoin pour mes études tout mes projets sont à faire pour cette semaine donc s'il vous plait aidez moi! Merci d'avance à tout ceux qui m'aideront!
j'ai eu un petit problème avec mon pc portable tout neuf. En effet, mon antivirus (avast) m'a signalé une intrusion dans mon pc. J'ai choisi l'option "mettre en quarantaine" et la je ne peux plus démarrer mon pc. Lorsque je démarre, il y a la page de chargement "fujitsu siemens computer" normale, puis ils m'ont demandé de selectionner un mode de démarrage (sans echec, normal, derniere bonne config connue... ) cependant à chaque fois que je selectionnais un de ces modes, cela ne marchait pas, un écran apparaissait bleu avec des ecritures blanches et puis le pc redemarrait. jE SUIS SOUS VISTA. Après avoir essayé a de nombreuses reprises, je ne peux à présent plus rien faire mis à part aller dans le bios en tapant F2 ou F12 pendant que la page "fujitsu siemens" apparait (intervalle de temps d'environ 6 secondes) . Je voudrai savoir s'il était possible à partir de ces informations de m'indiquer comment je pourrai formater mon disque dur pour ensuite réinstaller XP ( je ne souhaite pas rester sous vista et en plus je n'ai qu'un cd de windows XP) Bien sur, j'ai déjà essayé d'insérer le cd d'installation de windows XP, il me met le debut de l'installation, normal, sauf qu'au bout d'un certain temps, un autre message d'erreur en blanc sur fond bleu me dit que je dois vérifier l'intégrité de mes disques dur car ceux ci ne fonctionnent pas bien un truc dans ce genre . Pourriez vous m'aider svp? je suis étudiant et je suis actuellement chez mes parents mais je repart chez moi ce soir et je n'ai pas internet, j'ai donc une après midi pour réparer mon pc, de plus j'en ai besoin pour mes études tout mes projets sont à faire pour cette semaine donc s'il vous plait aidez moi! Merci d'avance à tout ceux qui m'aideront!
A voir également:
- Probleme windows vista ne demarre plus virus!
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
12 réponses
Tu n'as qu'une solution : Formatage, Réinstalation ... Apres mettre un antivirus tous sauf AVAST qui une passoire ...
A tes risques et périls ...
VP.
A tes risques et périls ...
VP.
Solution Miracle (Par VPARRES):
[SolutionMiracle]
1.Mettre son CD de BOOT
2.Reformater
3.Reinstaller
4.mettre tout comme antivirus sauf ... Avast the Passoire...
/SolutionMiracle
Voila
[SolutionMiracle]
1.Mettre son CD de BOOT
2.Reformater
3.Reinstaller
4.mettre tout comme antivirus sauf ... Avast the Passoire...
/SolutionMiracle
Voila
oui mais je ne peux pas le cd d'installation de windows xp qui est le seul que j'ai ne fonctionne pas j'ai un message d'erreur qui s'affiche comme quoi je dois effectuer la cmd chkdsk mais je ne sais pas comment accéder à l'invite de commande!!! par cd de boot, entends tu bien "cd de windows xp"?
LE problème est bien que je ne peux ou du moins je ne sais pas comment accéder au formatage de mon disque dur! Ceci étant dit je te remercie beaucoup pour ton conseil à propos d'avast, je le suiverai!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OK, je suis pas dans la légalité a 100% là mais je te dit de mettre Windows XP Ultimate Edt par Mad Dog ... Pas le choix :)
est ce que je vais avoir à formater mon disque dur quand meme? si oui, le cd va - t il me le proposer?
VOILA CE qui ma semblé utile : Ultimate Boot CD 4.1.1 je suis entrain de le telecharger , qu'en pensez vous?
je suis entrain de telecharger ceci : Ultimate Boot CD 4.1.1
qu'en pensez vous? est-ce que cela va me dépanner?
qu'en pensez vous? est-ce que cela va me dépanner?