Programme pour lire un .exe sur mac

Résolu/Fermé
chanel - Modifié le 5 sept. 2009 à 09:44
 olipo13 - 30 janv. 2018 à 11:13
bonjour, je travaille sur Mac OS X, et je souhaiterai installer un programme qui est en .exe, pour l'instant aucune de mes applications ne me permet de le lire, je souhaite donc trouver un programme pour pouvoir l'ouvrir, et le lire.
si vous avez des idées, ou si vous pouvez m'aider, c'est génial, merci
A voir également:

29 réponses

yoyo le linuxien Messages postés 195 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2011 29
17 avril 2009 à 15:26
Vous pouvez utiliser Darwine (émulateur) ou la solution (quoique payante, elle est efficace, mais je l'ai eu gratuite légalement) Crossover Mac pour les logiciels, Crossover Games pour les jeux.
1
=> wine
1
Bwahman Messages postés 76 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 5
20 juil. 2009 à 22:52
Pour revenir au premier message de ec120,au lieu de telecharger Virtual PC,telechargez Fusion.
1
Utilisateur anonyme
5 déc. 2005 à 12:41
il faut d'abord préciser si c'est un logiciel ou un fichier
un fichier .exe peut être ouvert sur un mac avec néo officej ou microsoft office mac
une application ne peut pas tourner sur mac sauf émulation virtual pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir Chanel,

La réponse est claire et nette les fichier .exe sont propres au monde Windows et AUCUNE appli Mac OS ne peut les utiliser.
Il existe une solution "batârde" : émuler un PC Windows sous Mac OS X avec le logiciel Virtual PC, mais le résultat est décevant : logiciel cher et çà rame joyeusement; mieux vaut donc un PC d'occas
-1
codeWeavers est la meilleure solution, à mon avis (désolé)
-1
jasthecamper
20 janv. 2008 à 04:35
Je vais vous en donner une exemple moi! pour tous ceux qui ce de demande pourquoi. Des compagnie aussi crétin et égoïste que SONY font des mise à jour pour leur lecteur Bluray BDP-S300 mais en .EXE et j'ai un mac cette merveilleuse machine dons je n'est aucune craint contre vos virus et je doit en faire l'installation et le graver sur CD alors quoi faire????
-1
Salut Chanel

comme le dit ec120, tu ne peux pas utiliser de .exe sur mac. Tu peux peut-être essayer de trouver l'équivalent du programme pour mac, ça dépend de ce que c'est.
-3
Jsui desolé de vous dire sa les gens mais pour lire un .exe..........faut acheter un pcccccc..........:'( ouainnnnnnnnnnnnn!!!
-6
Il est amusant le jeune homme...
0