Musique avec accorédéon

mémé65 -  
hardygirl08 Messages postés 1537 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut je cherche une musique avec dé l'accordéon merci de me répondre
A voir également:

8 réponses

Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

Salut !
tu as André Verchuren !
ou Yvette Horner .
0
gam82 Messages postés 1126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

salut

haaaaaaaaaaaa yvette yvette yvette, l'acordéon dans toute sa puissance : )) (et la chevelure aussi)

bon moi j'propose yann tiersen
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Bonjour mémé65 , salut Emmie ;)))

Voici quelques titres avec de l'accordéon en fond .En esperant que tu y trouveras ton titre:

- Edward Maya & Vika Jigulina - Stereo Love.
- Samin - Heather.
- Sash - Adelante.
- Akcent - That's my name.

Edit: Salut Gam ^^
0
gam82 Messages postés 1126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

hello mika

tiens vais mettre un lien aussi le banquet
0
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

j'ai retrouvé ce titre aussi avec accordéon

DJ ASSAD & GREG PARYS - COME ON EVERYBODY

ça redevient mode cet instru !

une erreur technique a dû supprimer mon lien avec accordéon Sinclar, je rectifie donc,
Bob sinclar - Kiss my eyes
https://www.youtube.com/watch?v=7aPwOC7cZCo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ehhh
je viens rafraichir la vieille mémoire de notre vieux vieux vieux Mika (pas pour rien que c'était ton anniv y'a pas si longtemps : ))) )

Dans la série " Accordéon " y'a aussi Ingrid !!!

-"Tu es foutu (tu m'as promis)"
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Salut Emmie;)))
je viens rafraichir la vieille mémoire de notre vieux vieux vieux Mika (pas pour rien que c'était ton anniv y'a pas si longtemps : ))) ) 

Il y'a très peu de zik que je n'aimes pas .Et la, tu as tapé dans le 1000 lol
Je ne sait pas pourquoi ,mais cette chanson a le don de m'énerver lol.
C'est p't'être pour moi que je l'avais oublié ,je l'avais en fait chassé de ma mémoire d'ancêtre ^^
Mais ,au fait ,Emmie ? Dis moi? On est pas loin d'avoir le même âge je crois ? Hein mammy ^^
0
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310 > mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Malotru di don , tu parles d'un gentleman avec les donzelles , on ne demande pas son âge à une dame .
Maaaaaacho !! ouais !
macho puissance 20 même !

on s'en fiche que la chanson te plaise pas , tu fais ton taf " et pis c tout " (dixit m'sieur Lukas) , et tu fais pas du déni de sale g**
Lol !!
0
hardygirl08 Messages postés 1537 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

bonsoir,
il y à aussi zazie- j'envoie valser!
0

j'adore Zazie,
j'avais pas encore entendu ce titre , merci Hardygirl08 : )
0
hardygirl08 Messages postés 1537 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

de rien ;-)
j'adore cette chanson ^^
0