Les Bus de Terrain - Rapport
Fermé
barthoi
Messages postés
545
Statut
Membre
-
thierry -
thierry -
Salut à tous,
Je suis en train de faire un rapport sur les bus de terrain, et je serais intéressé par toute donnée concernant ce vaste domaine (Historique, intéret, principes de base, tendances, avantages/ inconvénients, ...)
Donc, si qqln à des infos, ce serait super sympa de sa part de partager avec moi.
Merci d'avance ...
:)
Je suis en train de faire un rapport sur les bus de terrain, et je serais intéressé par toute donnée concernant ce vaste domaine (Historique, intéret, principes de base, tendances, avantages/ inconvénients, ...)
Donc, si qqln à des infos, ce serait super sympa de sa part de partager avec moi.
Merci d'avance ...
A voir également:
- Les Bus de Terrain - Rapport
- Plan rapport de stage - Guide
- Logiciel calcul surface terrain gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Sms bus paris - Guide
- Thème rapport de stage comptabilité - Forum Word
- Rapport de crash windows - Guide
2 réponses
bus de terrain = fielbus en anglais
c'est unterme généric qui est associé aux réseaux de type industriel.
Ils servent notamment à faire la relation entre les automates progrmmables, les capteurs, les postes de supervision, ...
Le pb, c'est qu'il n'existe pas de bus de terrain standards, mais une multitude de bus "constructeurs".
Mais l'idée de base reste la même, et les méthodes de travail restent similaires ...
Donc, en fait, je cherche des infos assez complètes, mais surtout standards, c'est à dire valables pour la plupart des bus de terrain...
Voilà un résumé sucinct des bus de terrain...
c'est unterme généric qui est associé aux réseaux de type industriel.
Ils servent notamment à faire la relation entre les automates progrmmables, les capteurs, les postes de supervision, ...
Le pb, c'est qu'il n'existe pas de bus de terrain standards, mais une multitude de bus "constructeurs".
Mais l'idée de base reste la même, et les méthodes de travail restent similaires ...
Donc, en fait, je cherche des infos assez complètes, mais surtout standards, c'est à dire valables pour la plupart des bus de terrain...
Voilà un résumé sucinct des bus de terrain...
keskilekon ce Castor des fois... g honte...
Castor