Escáner de la impresora Canon MP620
Karhenn
-
tyranausor Mensajes publicados 3501 Fecha de registro Estado Miembro Última intervención -
tyranausor Mensajes publicados 3501 Fecha de registro Estado Miembro Última intervención -
Bonjour,
je viens d'acheter une imprimante multifonction canon Mp620 que j'ai branché par câble Usb. L'impression et la copie fonctionnent mais pas le scanner ni l'impression directe par insertion de carte mémoire dans l'imprimante.
À l'essai de numérisation, le pilote du scanner se met en route puis, j'ai le message : "impossible de communiquer avec le scanner . il est hors tension ou déconnecté. code erreur 2,145,0.
J'ai vérifié le câble, j'ai réinstallé les drivers mp comme indiqué dans la documentation. Ça ne donne rien.
Est-ce un problème de port ?
Je n'ai aucune information sur le guide pour ce type de problème.
Merci de m'aider car je suis nul...
je viens d'acheter une imprimante multifonction canon Mp620 que j'ai branché par câble Usb. L'impression et la copie fonctionnent mais pas le scanner ni l'impression directe par insertion de carte mémoire dans l'imprimante.
À l'essai de numérisation, le pilote du scanner se met en route puis, j'ai le message : "impossible de communiquer avec le scanner . il est hors tension ou déconnecté. code erreur 2,145,0.
J'ai vérifié le câble, j'ai réinstallé les drivers mp comme indiqué dans la documentation. Ça ne donne rien.
Est-ce un problème de port ?
Je n'ai aucune information sur le guide pour ce type de problème.
Merci de m'aider car je suis nul...
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
1 respuesta
-
Hola, vuelve a descargar los drivers actualizados en el sitio Canon (es la página directa para la Pixma MP620), o puedes hacer una detección en línea a través de este sitio (vas a "Mis drivers", allí te pedirá descargar un plug-in para que funcione el software de detección) y según tu dispositivo, se te recomendará un controlador. si no, escribe un correo al soporte de Canon (página directa para la Pixma MP620 y ayuda en francés)