Acces bios

farid -  
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

bonjour j'ai un probleme avec mon lap top.

lorsque je le demare,il me demande directement le mot de passe que j'ai carrement oublié. je tente d'y aller au bios par F2 donc au set up mais des qu'il accede, le passtword est demandé encore.
je n'arrive pas a acceder au bios pour changer mes parametre de securité.
je vous pris de m'aider si possible.
merci
A voir également:

5 réponses

rolly41 Messages postés 281 Statut Membre 1

pour aller au bios, je te conseil la touche: "Delete".

acharne toi sur cette touche jusqu'à l'apparition du bios.

ne t'acharne pas trop sur la touche ^^
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Sur ton PC c'est la touche Del. Mais ce n'est pas le le cas de celui de Farid puisqu'il y parvient avec la touche F2. Ça dépend du Bios : ça peut aussi être F10 ou une combinaison de touches.
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Fais un ClearCMOS. Ça supprimera le Mdp nécessaire pour accéder aux modifs du BIOS
0
Comm@nt Messages postés 15 Statut Membre

look farid... in your case you must open your laptop an reset your bios by removing the battery i think you know about it !!! this is the only solution you have any more...(what's your laptop marque??) i'll try to help you to find your battery situation because it's very difficult to find it ...
0
farid

merci pour ta reponse
desolé je ne suis pas fort en anglais alors j'ecris en francais. j'ai un toshiba satellite 1900.
je conte sur votre aide et merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ce que Comm@nt t'explique c'est une façon de faire un ClearCMOS.
En plus il essayera de t'aider à trouver l'emplacement de ta pile suivant le modèle de ton laptop.
Maintenant que tu le lui a indiqué, .... "Wait and see"
0