Acces bios
farid
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour j'ai un probleme avec mon lap top.
lorsque je le demare,il me demande directement le mot de passe que j'ai carrement oublié. je tente d'y aller au bios par F2 donc au set up mais des qu'il accede, le passtword est demandé encore.
je n'arrive pas a acceder au bios pour changer mes parametre de securité.
je vous pris de m'aider si possible.
merci
bonjour j'ai un probleme avec mon lap top.
lorsque je le demare,il me demande directement le mot de passe que j'ai carrement oublié. je tente d'y aller au bios par F2 donc au set up mais des qu'il accede, le passtword est demandé encore.
je n'arrive pas a acceder au bios pour changer mes parametre de securité.
je vous pris de m'aider si possible.
merci
A voir également:
- Acces bios
- Pile bios - Guide
- Acces rapide - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Accès refusé - Guide
- Bios - Guide
5 réponses
pour aller au bios, je te conseil la touche: "Delete".
acharne toi sur cette touche jusqu'à l'apparition du bios.
ne t'acharne pas trop sur la touche ^^
acharne toi sur cette touche jusqu'à l'apparition du bios.
ne t'acharne pas trop sur la touche ^^
Bonjour,
Sur ton PC c'est la touche Del. Mais ce n'est pas le le cas de celui de Farid puisqu'il y parvient avec la touche F2. Ça dépend du Bios : ça peut aussi être F10 ou une combinaison de touches.
Sur ton PC c'est la touche Del. Mais ce n'est pas le le cas de celui de Farid puisqu'il y parvient avec la touche F2. Ça dépend du Bios : ça peut aussi être F10 ou une combinaison de touches.
look farid... in your case you must open your laptop an reset your bios by removing the battery i think you know about it !!! this is the only solution you have any more...(what's your laptop marque??) i'll try to help you to find your battery situation because it's very difficult to find it ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question