Desinfection plusiurs pc
Fermé
fredo1321
-
18 oct. 2009 Ã 01:40
fabul Messages postés 39578 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 janvier 2025 - 18 oct. 2009 à 01:43
fabul Messages postés 39578 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 janvier 2025 - 18 oct. 2009 à 01:43
Bonjour,
Je suis nouveau dans le forum, et je demande de l'aide pour desinfecter les 5 PC et la multitude des clés usb du Foyer que j'habite. c'est à la suite de l'article "methode de désinfection préliminaire" que j'ouvre cette discussion. mais avant de commencer, j'aimerai savoir s'il faut poster les rapports des 5 PC à la fois, c'est à dire 20 rapports, ou le faire les uns à la suite des autres.
tous mes PC sont infectés parceque Avira que je viens d'installer à trouver de très no,breux virus dans chacun d'entre eux.
merci de me repondre
Fredo1321
Je suis nouveau dans le forum, et je demande de l'aide pour desinfecter les 5 PC et la multitude des clés usb du Foyer que j'habite. c'est à la suite de l'article "methode de désinfection préliminaire" que j'ouvre cette discussion. mais avant de commencer, j'aimerai savoir s'il faut poster les rapports des 5 PC à la fois, c'est à dire 20 rapports, ou le faire les uns à la suite des autres.
tous mes PC sont infectés parceque Avira que je viens d'installer à trouver de très no,breux virus dans chacun d'entre eux.
merci de me repondre
Fredo1321
A voir également:
- Desinfection plusiurs pc
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
1 réponse
fabul
Messages postés
39578
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 janvier 2025
5 466
18 oct. 2009 Ã 01:43
18 oct. 2009 Ã 01:43
Bonjour,
Vous pourriez essayer RegRun Suite Platinum 6.50 beta sur tous les pc,il me semble que ça serait beaucoup moins compliqué.
Scan for viruses/Fix Problems
Ne clic pas sur "Get It Out" sans ètre sur d'avoir un object a supprimer,
Ne clic pas sur "False Positive" sans ètre sur que c'est un oblect sain.
Si tu n'est pas certain*,Utilise "I'm Not Sure" ou Google ou passe avec une des flèches vertes.
Si tu a des suppressions a faire,utilise l'option "Reboot" après avoir appliqué
"Get It Out" pour chaque object ou entrée registre a supprimer.
Vous pourriez essayer RegRun Suite Platinum 6.50 beta sur tous les pc,il me semble que ça serait beaucoup moins compliqué.
Scan for viruses/Fix Problems
Ne clic pas sur "Get It Out" sans ètre sur d'avoir un object a supprimer,
Ne clic pas sur "False Positive" sans ètre sur que c'est un oblect sain.
Si tu n'est pas certain*,Utilise "I'm Not Sure" ou Google ou passe avec une des flèches vertes.
Si tu a des suppressions a faire,utilise l'option "Reboot" après avoir appliqué
"Get It Out" pour chaque object ou entrée registre a supprimer.