Probleme d'installation
MEGATRON
-
doctor_snake Messages postés 3 Statut Membre -
doctor_snake Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, alors quant je réinstalle le système xp, au début il copie normalement les fichiers du CD et après il m'affiche un écran bleu écrit : UN PROBLEME A ETE DETECTE ET WINDOWS A ETE ARRETE AFIN DE PREVENIR TOUT DOMMAGE .
SI VOUS VOYEZ CET ECRAN D'ERREUR D'ARRET POUR LA PREMIERE FOIS REDEMARREZ VOTRE DISQUE DUR NOUVELLEMENT INSTALLE.VERIFIEZ VOTRE DISQUE DUR AFIN DE VOUS ASSURER QU'IL EST CORRECTEMENT CONFIGURER ET TRER. EXECUTERCHKDSK /F POUR VERIFIER LA PRESENCE D'UN DOMMAGE SUR VOTRE DISQUE DUR PUIS REDEMRREZ VOTRE ORDINATEUR
INFORMATION TECHNIQUE : """"stop : oxooooooo7B (oxf7c82524,oxcooooo34,oxoooooooo,oxoooooooo)
Aidez moi s'il vous plaie c urgent merci encore
SI VOUS VOYEZ CET ECRAN D'ERREUR D'ARRET POUR LA PREMIERE FOIS REDEMARREZ VOTRE DISQUE DUR NOUVELLEMENT INSTALLE.VERIFIEZ VOTRE DISQUE DUR AFIN DE VOUS ASSURER QU'IL EST CORRECTEMENT CONFIGURER ET TRER. EXECUTERCHKDSK /F POUR VERIFIER LA PRESENCE D'UN DOMMAGE SUR VOTRE DISQUE DUR PUIS REDEMRREZ VOTRE ORDINATEUR
INFORMATION TECHNIQUE : """"stop : oxooooooo7B (oxf7c82524,oxcooooo34,oxoooooooo,oxoooooooo)
Aidez moi s'il vous plaie c urgent merci encore
A voir également:
- Probleme d'installation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
la cause peut etre causer par la mémoire que tu a d'installer sur ton ordi ou simplement que ton cd de windows xp est endomager (égratignure etc..)est-ce que tu a re formater ton hdd ou tu a 2 disk dur et que tu veut installer 2 systeme d'exploitation,,,,revien moi avec sa je vais faire de mon mieux pour t'aider.
j'ai incerer un autre CD d'installation xp c le meme message qui apparait j'ai meme essayer avec vista pareille aussi , par contre je n'est pas toucher à la mémoire et elle est de : 1G
je pensai que sa pouvais provenir de la pile CMOS bon je sais pas !
je pensai que sa pouvais provenir de la pile CMOS bon je sais pas !
non la pile elle sert a garder la config du bios,en mémoire en quelque sorte,mes bon a tu vérifier ton cavalier(jumper) sur ta carte-mère,___exemple,si il est sur 1,2,ses normal ou 2,3 clear-cmos.et si jamait tu a un autre ordi a ta dispo, reformate tes ou ton disk dure, et repartinonne le ,ou essai