Probleme d'installation

MEGATRON -  
doctor_snake Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, alors quant je réinstalle le système xp, au début il copie normalement les fichiers du CD et après il m'affiche un écran bleu écrit : UN PROBLEME A ETE DETECTE ET WINDOWS A ETE ARRETE AFIN DE PREVENIR TOUT DOMMAGE .
SI VOUS VOYEZ CET ECRAN D'ERREUR D'ARRET POUR LA PREMIERE FOIS REDEMARREZ VOTRE DISQUE DUR NOUVELLEMENT INSTALLE.VERIFIEZ VOTRE DISQUE DUR AFIN DE VOUS ASSURER QU'IL EST CORRECTEMENT CONFIGURER ET TRER. EXECUTERCHKDSK /F POUR VERIFIER LA PRESENCE D'UN DOMMAGE SUR VOTRE DISQUE DUR PUIS REDEMRREZ VOTRE ORDINATEUR
INFORMATION TECHNIQUE : """"stop : oxooooooo7B (oxf7c82524,oxcooooo34,oxoooooooo,oxoooooooo)

Aidez moi s'il vous plaie c urgent merci encore
A voir également:

3 réponses

doctor_snake Messages postés 3 Statut Membre

la cause peut etre causer par la mémoire que tu a d'installer sur ton ordi ou simplement que ton cd de windows xp est endomager (égratignure etc..)est-ce que tu a re formater ton hdd ou tu a 2 disk dur et que tu veut installer 2 systeme d'exploitation,,,,revien moi avec sa je vais faire de mon mieux pour t'aider.
0
MEGATRON

j'ai incerer un autre CD d'installation xp c le meme message qui apparait j'ai meme essayer avec vista pareille aussi , par contre je n'est pas toucher à la mémoire et elle est de : 1G
je pensai que sa pouvais provenir de la pile CMOS bon je sais pas !
0
doctor_snake Messages postés 3 Statut Membre

non la pile elle sert a garder la config du bios,en mémoire en quelque sorte,mes bon a tu vérifier ton cavalier(jumper) sur ta carte-mère,___exemple,si il est sur 1,2,ses normal ou 2,3 clear-cmos.et si jamait tu a un autre ordi a ta dispo, reformate tes ou ton disk dure, et repartinonne le ,ou essai
0