Electronique, où commencer?
Soranna
Messages postés
26
Statut
Membre
-
Soranna Messages postés 26 Statut Membre -
Soranna Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiterai me mettre à l'électronique pour genre faire des petits robots au début puis un peu complexifier la tâche après mais je ne sais pas par où commencer...
J'ai lu 2/3 bouquins mais ils n'étaient pas adapter à mon niveau, je connais quasiment rien, seulement que U=RI ce qu'est une résistance, une lampe et une pile ;).
Si vous avez des ouvrages ou des sites web à me conseiller je suis prenant!
Merci
je souhaiterai me mettre à l'électronique pour genre faire des petits robots au début puis un peu complexifier la tâche après mais je ne sais pas par où commencer...
J'ai lu 2/3 bouquins mais ils n'étaient pas adapter à mon niveau, je connais quasiment rien, seulement que U=RI ce qu'est une résistance, une lampe et une pile ;).
Si vous avez des ouvrages ou des sites web à me conseiller je suis prenant!
Merci
A voir également:
- Electronique, où commencer?
- Signature électronique word - Guide
- Adresse électronique - Guide
- Signature électronique gratuite - Accueil - Confidentialité
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Signature électronique gmail - Guide
2 réponses
U=RI c'est l'électronique !
Ensuite, créer des petits robots ... c'est pas un débutant qui peut faire ça.
A la limite, tu peux peut être trouver une carte électronique pour les lycées etc... sur laquelle tu peux programmer une puce qui exécute les ordres fournis dans ton code.
Mais ça reste sommaire...
Ensuite, créer des petits robots ... c'est pas un débutant qui peut faire ça.
A la limite, tu peux peut être trouver une carte électronique pour les lycées etc... sur laquelle tu peux programmer une puce qui exécute les ordres fournis dans ton code.
Mais ça reste sommaire...