A voir également:
- Processeur lga 775
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Carte mère double processeur - Forum Matériel & Système
9 réponses
53° n'est pas une valeur critique, surtout pour ce genre de proc cadencé à des fréquences assez élevée. Il faut commencer à se méfier lorsque la barre dépasse les 70°.
bonsoir, mercie pour vos reponse, c'est tres sympa mes je ne comprend pas car mon pc , par momment il va au ralentie(mes page son long), est ce que ca peut etre pare rapport a ma barret car je possede qu'une barret de memoire ddr 2 pc 4300 133 mhz spetek ou ma carte graphique nvidia 6200 pci express 250 ddr?mercie pour votre reponse.mich
Comment ca tes "pages sont long" ? Tu veux dire sur le net ? Si c'est le cas c'est dû à la connexion.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour reav mercie pour ta reponse, ben non mes pages pare momment elle vienne au ralentie windows,connexion internet tout va bien mes dur pour windows,mercie pour vos reponses.mich
tu as quoi comme connexion ? adsl ? meme un celeron les pages s affiche vite
le pb doit etre ailleur
le pb doit etre ailleur
Ouai ds ce cas ça vient peut etre du disque dur... Si tu as que 256 Mo de mémoire, bien qu'elle soit rapide, elle peut etre saturée et dans ce cas c'est la mémoire virtuelle qui prend le relais sur le disque dur. Si celui ci est fragmenté, ca n'arrnage rien et des saccades se font ressentir.
Tu peux toujours fragmenter ton disque dur, mais aussi faire des recherches contre les virus on sait jamais, ca peut aussi provenir de ca.
Tu peux toujours fragmenter ton disque dur, mais aussi faire des recherches contre les virus on sait jamais, ca peut aussi provenir de ca.