Problèmes de son liés à mon écran
Vonelly
-
reav Messages postés 355 Statut Membre -
reav Messages postés 355 Statut Membre -
Bonjour,
A chaque animation sur mon écran que ce soit le menu déroulant, l'ouverture d'une fenêtre, le clignotement du curseur, l'animation du sigle Wanadoo entrain de chercher un page web, les barres de défilements ou encors pire lorsqu'il y a une animation active dans le visualiseur de Media Player.....
Il y a des bruits de parasites comme quelque chose qui grince ou qui grouille...
Et ce, depuis que j'ai supprimé un sharewar de conversion mp3 de mon PC. Je ne sais pas si ça vient de là mais ça ne le faisait pas avant.
J'ai fais une recherche de virus et il n'y en a pas.
Au secour, mon PC est-il gravement malade ?
Pouvez-vous m'éclairer de vos lumières ?
Merci d'avance à tout ce qui m'aideront !
A chaque animation sur mon écran que ce soit le menu déroulant, l'ouverture d'une fenêtre, le clignotement du curseur, l'animation du sigle Wanadoo entrain de chercher un page web, les barres de défilements ou encors pire lorsqu'il y a une animation active dans le visualiseur de Media Player.....
Il y a des bruits de parasites comme quelque chose qui grince ou qui grouille...
Et ce, depuis que j'ai supprimé un sharewar de conversion mp3 de mon PC. Je ne sais pas si ça vient de là mais ça ne le faisait pas avant.
J'ai fais une recherche de virus et il n'y en a pas.
Au secour, mon PC est-il gravement malade ?
Pouvez-vous m'éclairer de vos lumières ?
Merci d'avance à tout ce qui m'aideront !
A voir également:
- Problèmes de son liés à mon écran
- Double ecran - Guide
- Ecran a l'envers - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Écran de veille - Guide
- Enregistrer son ecran - Guide
3 réponses
salu
Oui moi aussi j'ai exactement les mêmes pb avec mon ordinateur portable, mais ca l'a toujours fait. Ca vient de l'écran, mais je sais pas a quoi c dû.. Probablement la technologie LCD des écrans bas de gamme...
Oui moi aussi j'ai exactement les mêmes pb avec mon ordinateur portable, mais ca l'a toujours fait. Ca vient de l'écran, mais je sais pas a quoi c dû.. Probablement la technologie LCD des écrans bas de gamme...
bonjour REAV,
Merci pour l'info, au moins je ne suis pas seul.
Pour info mon écran est HP pavilion f1723.
A plus.
Merci pour l'info, au moins je ne suis pas seul.
Pour info mon écran est HP pavilion f1723.
A plus.