J'ai perdu mon mots de passe de session

Fermé
alexandra - 17 oct. 2009 à 22:16
akeron82 Messages postés 34 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2009 - 17 oct. 2009 à 22:25
Bonjour,
j'ai oublier mon mots de passe de session.
je veux le formater au pir mais je sais pas coment le formater.
merci d'avance de m'aider.
Alex
A voir également:

2 réponses

mick-mick68
17 oct. 2009 à 22:23
Je crois que en appuyant sur F1 au moment de l'ouverture de la session tu peut accéder a un menu pouvant changer ton mot de passe, a vérifier
0
akeron82 Messages postés 34 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2009 2
17 oct. 2009 à 22:25
bonsoir,

Ne formate surtout pas, il faut que tu demarres en mode sans echec si tu sais pas le faire, tu eteins ton pc si il est allumé puis tu l'allume et tout de suite aprés tapote sur la touche F8 jusqu'a tant que tu vois un ecran noir avec le choix demarrage mode normal ou mode sans echec etc. selectionne mode sans echec puis une fois demarré il devrait y avoir deux sessions une s'appelant administrateur et la tienne tu cliques sur administrateur.
Tu cliques ensuite sur demarrer, panneau de configuration, compte utilisateur, puis clique sur ta session et tu clique sur supprimer mot de passe tu confirme et tu redemarre ta machine en mode normal et le tour et joué

Bonne soirée et tiens nous au courant
0