Lecteur blu-ray > ça vaut le coup ?

alexous110394 -  
 alexous110394 -
Bonjour,
j'envisage de m'acheter un Lecteur Blu-ray mais je voulais savoir si ça vallait vraiment le coup.. (j'ai bien un écran full HD)
Est ce que je verrais vraiment la différence avec les DVD ?

Et quel est le modèle que vous me conseilliez rapport qualité/prix

Merci d'avance pour vos réponses..
A voir également:

4 réponses

fabul Messages postés 45632 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 844

Bonjour,

Quelle taille ton écran Full HD?
0
alexous110394

C'est un 94 cm
0
fabul Messages postés 45632 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 844

Tu verrais certainement la différence,pour ce qui est un lecteur de salon,je n'en ai pas,j'en ai un dans mon pc,les Bly-ray peuvent ètre lus avec Arcsoft total media platinum ou avec Cyberlilnk PowerDVD Ultra.

j'ai un adapteur DVi a HDMI sur mon pc,mais je les regarde sur mon écran PC DVI compatible HDCP.Ma carte video est aussi HDCP,et une config assez puissante est requise pour pouvoir le faire convenablement.

J'ai entendu dire que certains lecteurs de salon ne lisaient pas bien certains Blu-ray mème originaux,et qu'une mise a jour était requise,mais que ça ne donnait pas toujours jes résultats.mais,ce n'est pas mon expérience personelle,et je n'ai pas vérifié ces dires.si quelqu'un a eu une expérience semblable et pouvait confirmer ce que j'ai entendu...

Si tu cherche un modèle en particulier,je te conseillerait de regarder les avis sur ce site.

(Quand tu fait une recherche sur Google,tape le modèle qui t'interesse + newegg)
0
alexous110394

Ok merci !
Pcq j'ai la xbox 360 que j'utilise pr lire les DVD et la qualité est vraiment pas très bonne car elle est branchée en péritel (enfin je crois que c'est à cause de ça) donc il faut que j'achette un cable HDMI ^^

Et puis bon, c'est vrai que 170 euros minimun pr un lecteur blu-ray c'est cher^^ donc si d'autre personnes pourraient me renseigner...
0