Gta Iv Free , bug , lag etc...

Pavel2055 Messages postés 43 Statut Membre -  
-nicolas- Messages postés 6778 Statut Contributeur -
Bonsoir,

J ai deja fait 3 site et aucune reponse =(
Alors je viens ici :D

Je tiens a presiser que mon PC peux suporter Gta Iv car tout pass nikel sur le Net , et que sa marche nikel en graphisme pixelizer comme vous verez dans ma video de debut .

Tout d abord ma config :

CG: ATI display adapter (0x9505)
Video Ram :MB 512.0 MB
Pixel Shader version 3.0 3.0
Vertex Shader version 3.0 3.0

REanimator Extreme Edition
Version 15.10-24.12.2006
AMD Athlon9(tm)64X2Dual
Core Processor 4400+
2,30 GGZ , 2,00 Gb de Ram

Screens du Web pris et mis sur mon skyblog pour montrer que sa pass:

http://gamer-live.skyrock.com/photo.html?id_article=2648297842&rev=1

Video pour montrer se que sa donne :noel:

:d) https://www.dailymotion.com/video/xau70p

Help me plz :)
A voir également:

21 réponses

-nicolas- Messages postés 6778 Statut Contributeur 1 309

Bonsoir,

canyourunit? n'est pas un site très fiable.. et la vidéo ne peut être vue pour le moment (publication en cours)

PS : jerry de :noel: , tu viens de JV.com, non ? :P
0
Pavel2055 Messages postés 43 Statut Membre

0

Le problème est que tu ne renseignes pas le modèle exact de la carte graphique. Si tu ne le sais pas, télécharge Everst : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/2831-aida64-extreme-edition/

Une fois le logiciel lancé, va dans ordinateur -> résumé
Et regarde dans "carte vidéo" quelle carte est mentionnée
0

Dsl mon Windows est En russe je comprend pas se que tu demande enfin je trouve poas .

Ta pas des screens ou video =(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

En Russe oO

tiens : http://www.noelshack.com/up/aac/everest-f89e5e7285.jpg
0

Merci la voici :D

Asus EAH3850 series (512 Mb )

C bon ?
0

Normalement ça devrait passer...
Question bête : C'est un GTA IV acheté, et non téléchargé illégalement, bien sur ?
0

Acheter j ai encore le ticket lol ^^

49,99
0

La vidéo est toujours pas disponible....
Mais peut être qu'une réinstallation corrigera le problème ?
0

j ai deja reinstaler le jeux 2 fois =(
Et j ai l impresiion que s est depuis que j ai Windows xp Sp 3 , sa a commencer a un peux lager mon pc .

Aussi c peux etre mes ram car je lag aussi comme sa dans miror edge alors que logiquement il passe a fonds =o

_______________________________________________________________________________________
Je suis Inscrit par tout j ai fait toute les mise a jour .
Ainsi que les patch je suis sous 1.04 ( la derniere version )

Je vai redemarer mon pc et essayer avec aucun logiciel activer saufe Gta4
Et si sa relag encore je reinstale le jeux demain , entre moi sur msn aussi stp en cas de probleme .

Pavel2055@hotmail.com
0

C'est bizarre, parce que 2Go de RAM ça devrait être suffisant...
0

Sa lag de nouveaux =(
Je viens de tester =( C vraiment pas normale =(
0
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

tu joue sur quelle écran ? et sur quelle résolution ?
0

Asus VW1935 [19''LCD]
0
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

écoute il faut passer toute les option en minimum pour qu'il tourne et même comme ça tu vas avoir des difficulté , bref GTA IV est un jeux très gourmand coté processeur , déjà le tiens il n'est pas très fameux alors il fait ce qu'il peux hein !!!
0

Beh donc je rabaise tout a 0 ?

Mais il a une options si tu entre sa das un fichier Texte:

-width 320 -height 200 -refreshrate 60 -novblank -texturequality 0 -renderquality 0 -viewdistance 0 -detailquality 0 -shadowdensity 0? -nomemrestrict -norestrictions -noprecache -safemode -fullscreen

la la qualiter sera pixelizer et tu sera meme pas lire =(

J ai deja tout rabaiser au par avant .

Entrez mon msn pour que je puise vous contactez comme sa svp.

Pavel2055@hotmail.com
0

Voila c est bon la video a finis de publier vous pouvez voir mon probleme

https://www.dailymotion.com/video/xau70p
0

Help plz
0
minesota

Gta iv demande une grosse machine pour jouer correctement, ta config est faible et tu n’as pas les bons éléments dans ta machine. Il ne faut pas suivre la mode ou les testes (la pluparts sont bidons et viennent des constructeurs eux-mêmes)
Il faut Tester ou regarder par soi-même le matériel dans son entourage, après cela tu devrais t’apercevoir que tout est bidon et que les meilleurs éléments viennent de nvidia et d’Intel.
Basta tous les abrutis qui ni connaissent rien, gta iv demande beaucoup de mémoire vidéo et de puissance, 512 est très juste, il faut 1go et encore là tu ne tourne qu’à 70% du jeu, pour 100% il faut 1.5 ou 2go de mémoire vidéo. Pour la carte en elle-même, une 9800 gt ou une 250gts.
Coté processeur un 8400 d’Intel est parfait
Coté ram les 3 GO sont nécessaires
0
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104 > minesota

Faut pas dire n'importe quoi là ........ -_-"

"que tout est bidon et que les meilleurs éléments viennent de nvidia et d’Intel."

C'est vraiment stupide ce que t'a dis ...... T'en fais quoi des Phenom II X4 d'AMD ou encore du Athlon II X4 qui en dessous de 100 euros a bien ça place dans le podium des quad core , coté performance a bas prix amd est imbattable , c'est vrais que intel est vraiment balèze et elle ne cesse de nous épater avec c'est processeur , mais pour en profiter il faut vraiment être péter de $$$ car les prix sont un peu exagérer comme-même !

" gta iv demande beaucoup de mémoire vidéo et de puissance, 512 est très juste, il faut 1go et encore là tu ne tourne qu’à 70% du jeu, pour 100% il faut 1.5 ou 2go de mémoire vidéo. Pour la carte en elle-même, une 9800 gt ou une 250gts. "

lol tu me fais bien rire toi , 512 de mémoire sur un 19" c'est plus que suffisant je vois pas l'utiliser des 1Go de mémoire et encore la faut pas en parler des 1.5 et 2Go sauf si tu conte jouer sur un écran 30" ou plus ^^ sinon ça serais de la thune jeter par la fenêtre ;) , et puis j'en doute qu'une 9800GT puisse te faire tourné GTA IV a fond , meme la GTS250 .... enfin pour cette dernier sur un 19" oui peut-etre je suis d'accord !

pour la ram et bin sur vista ou 7 je suis d'accord 3Go ou même 4 en duel channel ne serais pas du luxe pour surtout un jeux si gourmand mais si c'est sur XP 2Go serons suffisant ;)

je suis d'accord pour le processeur par contre ça fais un peux vieillotte enfin c'est une questions de budget ...
0

En gros je me rachete un pc ou encore mieux si c est pour jouer je m achete la xbox ?
0

Libre a toi , c'est une questions de budget ....... si t'en a pour l'instant ;)
0